Aozora to Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aozora to Shima

Un lycée perdu sur une île plutôt déserte ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Assise sur une balancoire [Mika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usami Naru

Usami Naru


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Hum...en dessous chez mon voisin

Assise sur une balancoire [Mika] Empty
MessageSujet: Assise sur une balancoire [Mika]   Assise sur une balancoire [Mika] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:42

Naru se réveilla doucement, elle étendit ses bras vers le plafond puis regarda l'heure sur son réveil Hello Kitty. Elle soupira et sortit enfin de son lit après avoir glandé quelques minutes et à avoir fixer le plafond en souriant. Finalement, elle n'était pas si nule cette île. On pouvait dire que le temps était plutôt sympa, soleil à volonter et presque jamais de pluie. Même si elle était loin de tout ses amis, elle était avec sa cousine et c'était sympa l'ambiance au lycée. Tout le monde connaissait tout le monde. Naru ouvrit les fenêtre et se dirigea dans la salle de bain. Après avoir pris une bonne douche, elle sortit de sa chambre et alla saluer les quelques personnes qu'elle connaissait. Ces personnes n'étaient pas ses amis, juste des connaissances. Naru, une boisson dans la main gauche et son portable dans l'autre, marchait tranquillement dans les couloirs. Habillait d'un mini jupe en jean et d'un t-shirt assez décolleter, elle se dirigea vers la sortie. C'était bien beau tout ça mais Naru avait besoin d'être seule de temps en temps. Elle poussa la porte du hall et se retrouva dehors. Elle fixa le ciel bleu et avança doucement vers la plage. La mer était d'un bleue magnifique, un turquoise qui ferait réver n'importe qui dans le monde. La jeune fille baissa la tête et regarda l'heure. Elle remit doucement une mèche de cheveux en place quand elle aperçu un groupe de jeunes qu'elle connaissait. Elle sourit et se dirigea vers eux. En la voyant, un sourire s'afficha sur leur visage. Naru resta quelques minutes en leurs compagnies puis finalement s'enfonça dans la ''forêt''. Tokyo manquait beaucoup à la coréenne qui avait envie de voir de la vie et pas seulement des étudiants. Son travail lui manquait mais pas ses parents !! Elle n'avait toujours pas pardonné. Elle s'assit sur une pierre et resta la quelques minutes avant de finalement décider d'aller à L'aire de jeux abandonnée. Naru aime beaucoup cette endroit. Elle s'y sent bien et quand des fois la dépprime l'envaït, s'est là que vous pouvez la trouver. Il faut savoir que Naru n'aime pas pleurer devant les autres. Pourquoi ??! Elle a une réputation de tigresse et elle n'a pas envie de tout gacher bien que cela pourrait être très marrant de voir la réaction des autres élèves. Usami Naru, connu dans le lycée pour avoir envoyé plusieurs personne à l'hopital et avoir été virer de beaucoup d'école à Tokyo. Tout le monde sait pourquoi Naru est ici, trop agressive, et insolante avec les proffesseurs. Naru s'assit sur une balancoire et se balanca doucement la tête baisser. D'un coup elle se mit à chanter une chanson qu'elle avait composé elle même(la chanson s'est celle que je t'ai envoyé =). On pouvait le dire, Naru avait quelques choses dans la voix: de la puissance, elle montait faciment dans les aigues et on pouvait sentir ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Naniwa Mika

Naniwa Mika


Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur terre...

Assise sur une balancoire [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une balancoire [Mika]   Assise sur une balancoire [Mika] Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:32

Mika se réveilla avec la migraine ce matin là. Elle avait peu dormi, son esprit était torturé depuis que tout le monde était au courant de sa relation avec Hideki. Elle, d'habitude si enjouée, pressée de se lever pour retrouver tout le monde, aurait bien voulu aujourd'hui rester sous la couette. Le réveil sonna, augmenta le mal de tête qui vrillait les tempes de la jeune fille. Celle ci sortit la main de son lit et le frappa d'un coup sec. Elle se leva en soupirant et ouvrit un tiroir pour en sortir de l'aspirine, prit une bouteille d'eau et avala un comprimé. Elle se frotta les yeux puis se dirigea vers la salle de bains, où elle prit une douche, qui la réveilla un peu. Quand elle sortit de la douche, coiffée, maquillée et habillée son mal de tête s'était un peu dissipé. Elle avait opté pour une robe blanche, toute simple, qui était nouée à la taille et dont la jupe flottait autour de ses fines jambes.Elle était maquillé d'un léger trait de crayon noir et d'une touche de fard à paupière mauve.Elle passa devant la glace au dessus du bureau afin de regarder si elle était bien maquillée et si son brushing était bien fait. Il n'était pas encore l'heure d'aller en cours, Mika décida donc de se balader un peu sur l'île en attendant l'heure, l'heure de les affronter tous.

Mika passa par derrière. La jeune fille n'avait aucune envie de passer par le réfectoire, où certaines la dévisageraient. Hideki était un bon parti dans le lycée, et certaines lui en voulaient de le lui avoir volé sous leur nez. Elle passa par la sortie de secours pour sortir de l'enceinte du lycée. Elle marcha au hasard, et ses pas l'amenèrent jusqu'à l'aire abandonnée, où elle aperçut une silhouette se laissant aller au rythme de la balançoire. La jeune fille faillit faire demi tour, quand elle reconnut sa cousine. Elle avança donc vers elle.


" Naru chan, qu'est ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku-high-school.forums-actifs.com/index.htm
Usami Naru

Usami Naru


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Hum...en dessous chez mon voisin

Assise sur une balancoire [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une balancoire [Mika]   Assise sur une balancoire [Mika] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:15

Naru qui s'apprêtait à partir entendit une voix familière. Elle se tourna et fit un bref sourire à sa cousine qui se dirigeait vers elle. La jeune coréenne savait très bien que Mika avait quelques soucis en ce moment et étant un peu plus âgée qu'elle, elle l'a protégé comme si c'était sa sœur. Beaucoup de gens savent que si quelqu'un touche à Mika, il risquait d'avoir des problèmes avec Naru. La jeune fille s'arrêta de chanter et finalement répondit à la question de sa jeune cousine.

- Oh !! Mika !! Rien, je réfléchis...et toi quesque tu viens faire dans le coin ?

Un sourire s'afficha sur le visage de Naru. Après quoi elle invita sa cousine à s'asseoir sur la balançoire juste à côté. Comme d'habitude, Mika était resplendissante. Bien maquiller, bien habiller et jolie comme un cœur. Naru était fière d'avoir une cousine comme ça et malgré ce que certaines personnes pensaient, Mika n'était pas quelqu'un de prétentieux. Naru regarda le ciel et soupira avant de se balancer et de fermer les yeux pour sentir le vent sur son visage. En ce moment, ça n'allait pas fort dans le lycée. Depuis que la relation de Mika et Hideki avait été découverte, une salle ambiance était présente ce qui génait beaucoup la jeune asiatique.

- Mika ? Tu sais...si on t'embête, tu peux me le dire...

Naru fit son plus beau sourire puis regarda l'heure. Elle se demanda si elle n'allait pas sécher quelques heures aujourd'hui. En sachant qu'elle avait maths, une matière qu'elle détestait plus que tout. Naru regarda la plage qui se trouvait à plusieurs mètres d'elles. L'eau était d'un turquoise magnifique. Malheureusement, il ne faisait pas assez chaud pour se baigner aujourd'hui mais Naru en profiterait un autre jour. La coréenne observa sa cousine quelques secondes. Ça n'avait pas l'air d'aller aujourd'hui. En même temps, elle pouvait comprendre. Avoir presque tout le lycée qui veut vous séparez de l'homme que vous aimez, ça doit être affreux. Bien que Naru soit quelqu'un d'agressive, elle aurait aimé que quelqu'un l'aime et que quelqu'un veuille mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Naniwa Mika

Naniwa Mika


Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur terre...

Assise sur une balancoire [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une balancoire [Mika]   Assise sur une balancoire [Mika] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:56

Mika regarda quelques instants sa cousine. Sa robe et ses cheveux flottaient au vent. Naru lui sourit.

Citation :
- Oh !! Mika !! Rien, je réfléchis...et toi qu'est ce que tu viens faire dans le coin ?

La jeune fille rendit son sourire à sa cousine et la rejoint sur la balançoire, sans dire mot. Les deux cousines n'avaient pas besoin de se parler pour se faire comprendre. Mika ne savait pas vraiment décrire dans quel état elle se trouvait. Un mélange de mélancolie, de nostalgie et d'inquiétude envahissait la jeune fille. Plus rien ne serait jamais pareil, et elle en avait bien conscience. Elle soupira.


Citation :
- Mika ? Tu sais...si on t'embête, tu peux me le dire...

La jeune fille regarda quelques secondes sa cousine dans les yeux puis secoua la tête avant de regarder le sol.

" Tu sais, pour qu'on m'embête, il faudrait déjà que j'affronte les autres, j'ai un peu tendance à les éviter ces temps ci. "

Mika se laissa balancer tranquillement, le vent caressait la peau de la jeune fille, c'était une sensation très agréable. Elle jeta un coup d'oeil à sa cousine qui regardait l'heure. Il allait bientôt être l'heure de retourner en cours, de revoir tout le monde, d'affronter leurs regards, mais elle ne voulait pas obliger sa cousine de sécher pour elle. Mika descendit de la balançoire et embrassa sa cousine sur la joue.

" Naru chan, ça ira. Tu n'as pas à t'en faire pour moi, je me débrouillerai, je m'en suis toujours sortie jusqu'à présent. "

Mika fit quelques pas, et se retourna vers Naru en souriant.

" Tu as prévu d'aller en cours aujourd'hui ? J'ai bien envie de me balader un peu sur l'île, si ça te tente, tu peux venir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku-high-school.forums-actifs.com/index.htm
Usami Naru

Usami Naru


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Hum...en dessous chez mon voisin

Assise sur une balancoire [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une balancoire [Mika]   Assise sur une balancoire [Mika] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:37

Naru regarda sa cousine. Elle détestait la voir triste. Mika, c'était comme une sœur pour Naru et si quelqu'un l'embêtait, elle ne laisserait pas passer. De toute façon, Mika sait bien que Naru est une personne de nature agressive et qu'elle ne peut pas s'empêcher d'attirer les ennuis. La jeune coréenne sourit. Sa cousine n'était pas très bien en ce moment. Elle n'osait pas affronter les autres élèves mais Naru comprenait. Ça devait être dur de savoir que tout le lycée était contre sa relation. La jeune fille ne comprenait pas !! Quesque ça pouvait bien leur faire qu'elle aime Hideki. Naru ne comprenait pas mais elle ne pouvait pas faire grand chose dans cette histoire à part aider sa cousine à affronter les autres élèves.

- Arrête... c'est normal que tu ne sois pas bien ! Tout ces connards qui sont contre votre relation !!

Naru ferma les yeux après le petit bisous de sa cousine. Elle savait que Mika était forte mais si cette histoire ne s'arrêtait pas avant la fin des études de Mika ? Naru ne pourrait plus supporter de ne pas voir un sourire sur le visage de sa cousine. Après les mots de Mika, Naru se leva à son tour et prit la main de sa cousine. Sécher ?!! Avec plaisir ! De toute façon, les professeurs étaient déjà au courant que Naru séchai beaucoup les cours et que quelques fois Mika s'y mettait aussi.

- Avec plaisir !! J'ai pas envie d'aller en cours avec tout ces idiots !

Naru avança avec sa cousine. Aujourd'hui, il faisait chaud, et le climat était agréable. La jeune coréenne s'arrêta et regarda le ciel quelques secondes. Les couchers de soleil sur Aozora était magnifique on ne pouvait pas dire le contraire. Naru aimerait faire oublier juste une journée tout les problèmes de sa cousine. Qu'elle soit heureuse, qu'elle rigole, qu'elle court avec Naru sur la plage et que tout soit comme avant. Les deux cousines avaient passé tellement de temps ensemble. Tellement de soirée à regarder les étoiles, à regarder des dramas et à pleurer comme des madeleines. Elle ne pourrait jamais oublier tout ces bons moments.

- Tu te souviens Mika chan ? Quand tu es venus à Tokyo pendant les vacances ? C'étaient génial...

C'est vrai, ces vacances avaient été géniale. Naru et Mika avaient tellement rigoler. Si Naru avait eu une sœur, elle aurait voulu que ça soit Mika. Elle était tellement fière de sa cousine et du chemin qu'elle avait parcouru depuis quelques mois. Elle était forte...et pleine de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Naniwa Mika

Naniwa Mika


Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur terre...

Assise sur une balancoire [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une balancoire [Mika]   Assise sur une balancoire [Mika] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:47

[hj : Désolée pour le retard]

Le fait que sa cousine s'inquiétait pour elle touchait beaucoup la jeune fille, mais elle préférait que Naru ne soit pas mêlée à ses problèmes. Elle avait assez de soucis comme ça, elle ne voulait pas en plus avoir à s'inquiéter pour sa cousine. En plus, elle avait toujours pris l'habitude de régler ses problèmes par elle même. Elle prit sa Naru dans ses bras et lui fit un baiser sur la joue.

"Merci de t'inquiéter pour moi, mais je m'en sortirai seule, d'accord ?"

Elle prit le bras de sa cousine et avança sur la plage. Le soleil réchauffait la peau de la jeune fille. Il faisait entonnement chaud pour une journée du mois d'avril, mais Mika ne s'en rendait pas vraiment compte. Elle était anxieuse, elle ignorait la suite des événements, ce qu'il allait devenir d'elle et Hideki. La voix de Naru la ramena à la réalité.

Citation :
- Tu te souviens Mika chan ? Quand tu es venus à Tokyo pendant les vacances ? C'étaient génial...

Mika regarda sa cousine avec un grand sourire. Oui, elle se souvenait, c'était les meilleures vacances qu'elle avait passées. C'était aussi les dernières qu'elle avait passées avec sa mère, celle ci était décédée quelques mois plus tard. La mère de la jeune fille, se sachant mourante, avait voulu offrir à son enfant les plus belles vacances qui soient, et avait convié Naru à se joindre à eux, sachant l'affection qui unissait les deux cousines. Elles étaient parties deux semaines à Tokyo avec les parents de Mika, et la mère avait cédé à toutes les envies des deux enfants. Ils avaient visité Tokyo dans ses moindres recoins, et le soir, elles retournaient à l'hôtel, où les cousines partageaient la même chambre.

" Bien sûr que je m'en souviens, tu plaisantes ? Je me souviendrais toujours, au parc Ueno, quand j'étais si effrayée par ce lion, et toi qui me rassurais, me disant qu'il était en cage. Tu as toujours voulu me protéger."

[hj : Le parc Ueno est un zoo connu à Tokyo]
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku-high-school.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Assise sur une balancoire [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une balancoire [Mika]   Assise sur une balancoire [Mika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur une balancoire [Mika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naniwa Mika
» Absence de Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aozora to Shima :: [ Aozora to Shima // L'île au Ciel Bleu ] :: L'Aire de Jeux Abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser