Aozora to Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aozora to Shima

Un lycée perdu sur une île plutôt déserte ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tension [PV ma p'tite coloc']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oseki Tsuki

Oseki Tsuki


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36

Tension [PV ma p'tite coloc'] Empty
MessageSujet: Tension [PV ma p'tite coloc']   Tension [PV ma p'tite coloc'] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:08

Déjà un mois que la rentrée était passé, un mois et Tsuki n'en revenait toujours pas de s'être retrouvée avec Naniwa Mika comme voisine de lit... Faut-il vraiment être poisseuse pour que ça lui arrive à elle. Comment se passait la cohabitation ? Bien, si on juge le fait que Tsuki faisait tout les pirouettes du monde pour éviter d'être en même temps que Mika dans sa chambre, à part peut être la nuit mais là, c'était chacun de son côté. Elle n'avait jamais adressé un seul mot à cette fille qu'elle jalousait et haïssait en même temps pour être ce qu'elle est mais surtout pour avoir été et être encore la fille que Hideki trouvait particulière. Elle avait passé tellement de temps à essayer de le croiser dans les couloirs, à aller à la bibliothèque en même temps que lui, à se mettre à quelques tables à côté au réfectoire alors pourquoi ? Pourquoi Mika et pas elle ?

Assise en tailleur sur son lit, Tsuki grinçait des dents en tirant entre ses doigts le drap de son lit. Elle savait qu'à cette heure ci, elle ne risquait de croiser sa camarade de chambre, occupée ailleurs mais ce n'était pas les affaires de Tsuki. Lâchant rageusement son drap, la jeune fille se laissa tomber en arrière sur son oreillet.


~ Grrrr! J'aurais encore préférée tomber avec ma soeur ou mieux avec son espèce de timbrée d'idole... Mais pourquoi Mika ?

Couchée sur le dos, la jeune nippone, frappa le matelas de ses poings avant de rouler pour se mettre de côté. Elle avait cessé de ruminer et commençait à se calmer. Un coup d'oeil à son réveil et elle constata qu'il lui restait un peu de temps avant d'aller au réfectoire... Et ainsi espérer appercevoir Hideki. Un large sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée et elle dût dissimuler un petit rire nigaud entre ses mains. Ca y est, sa bonne humeur était revenue...

Se relevant enfin, elle quitta son lit pour se diriger vers son armoire. Ben oui, la journée était finie mais la miss n'avait pas encore quittée son uniforme de l'école. Ouvrant grand les tiroirs, elle sortit plusieurs vêtements susceptibles de faire l'affaire. Elle était en train d'enfiler sa tunique verte pomme et blanche par dessus son bermuda en jean's lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise de voir sa "pire ennemie" passer la porte.


~ Qu'est ce que tu fais là ? Non... Laisses tomber, de toute manière j'allais partir!

Bouclant sa ceinture, Tsuki attrapa son téléphone d'un air boudeur...
Revenir en haut Aller en bas
Naniwa Mika

Naniwa Mika


Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur terre...

Tension [PV ma p'tite coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Tension [PV ma p'tite coloc']   Tension [PV ma p'tite coloc'] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:07

[hj : Désolée pour le retard]

Mika sortait de son cours de danse un peu en retard par rapport à l'heure habituelle. Le prof était arrivé un peu en retard et tenait à faire une heure complète. La jeune fille ne prit pas la peine de se changer, elle prendrait sa douche dans la chambre. La lycéene prit son sac et sortit en jogging de la salle de sport. Elle sortit son portable de la poche avant de son sac de sport et l'alluma. Elle avait reçu un message durant le cours de sport. Elle composa le numéro du répondeur et mis le telephone à son oreille. Il s'agissait d'Hideki.

" Salut ma puce, pas encore sortie de cours ? Rappelle moi quand tu sors, s'il te plait. "

La jeune fille sourit et rappela son petit ami. Cela lui ferait bien d'entendre sa voix.

"Moshi moshi ? C'est moi, désolée, le prof de sport est encore arrivé en retard, c'est pour ça que j'ai pas encore pu t'appeler. Je passe me changer à la chambre et on se rejoint à la plage, ok ?"

Mika raccrocha et courut vers le dortoir. Elle ignorait si Tsuki se trouvait dans la chambre et s'en contrefichait. De toute façon, elle n'en avait pas pour longtemps. Quand elle ouvrit la porte de la chambre, elle aperçut Tsuki assise sur son lit. Celle ci n'avait pas particulièrement ravie de la voir, Mika ne fit pas attention à elle, et se dirigea vers l'armoire pour en sortir une petite robe turquoise, alors que Tsuki s'apprêtait à partir.

" Ne prend pas cette peine, je prend une douche et je m'en vais."

Mika se dirigea avec sa robe vers la salle de bains. Elle prit une douche rapide et sortit de la salle de bain.

[ Trouve un truc pour qu'on soit obligées de rester à deux dans la chambre, du style la poignée qui casse XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku-high-school.forums-actifs.com/index.htm
 
Tension [PV ma p'tite coloc']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aozora to Shima :: [ Yume no Gakuen // Le Lycée des Rêves ] :: Les Dortoirs des filles :: • 2ème année :: Chambre 01 # Naniwa Mika & Oseki Tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser