Aozora to Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aozora to Shima

Un lycée perdu sur une île plutôt déserte ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 Okazaki Mizuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okazaki Mizuki

Okazaki Mizuki


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : derriére toi (mwahahaha)

Okazaki Mizuki Empty
MessageSujet: Okazaki Mizuki   Okazaki Mizuki Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:18

identity

Nom :Okazaki
Prénom :Mizuki
Âge : 16 ans
Sexe :Fille
Sexualité :Hétéro
Année scolaire :2éme

yourself

Physique : Mizuki est une jeune fille qui au niveau vestimentaire sort totalement du "moule", on ne voit qu'elle dans la foule. Sweet lolita voir gothique lolita, ses habits sont fait selon ses goûts, par des stylistes. Ses vêtements sont souvent: blanc, jaune, rose, rouge qui sont ses couleurs favorite. Elle ne porte que rarement de pantalons préférant les jupes et robes. La couleur d'origine de ses cheveux est noir mais on ne les voient jamais ainsi, préférant se colorer les cheveux de différente couleurs qui varie selon ses humeurs, rarement attacher sauf en chignon Mizuki à de beau cheveu long qui font jalouser quelque une. Elle se maquille peu ou même pas du tout. Elle à une bouille angélique est innocente qui rappelle un enfant et qui la fait paraître fragile et douce (comme quoi les apparences sont trompeuse). Une petite voix aigus et calme comme celle d'une petite fille dont elle est souvent comparée. Pas très grandes (122cm) même muni de haute chaussures celle si à aussi de très petit pied que sont père compare souvent à ceux de cendrillon (22 pointure).Ses yeux sont marrons mais elle bien les changé de couleur avec des lentille et les mettre en bleue

Caractère : [6 lignes mini.] Double personnalités, d'un côté c'est à dire en dehors du lycée elle est la fille que tout le monde aime une gentille fille modèle gentil qui s'occupe de tout le monde et aide tout le monde et l'autre l'exemple parfait d'une peste, faisant des petits coups en douce et qui aime voir les autres se battrent. Un petite fille gâté élevé dans les arts et traditions du thé n'ayant pas le droit de faire des bêtises elle se rattrapa donc dans ses écoles, les professeurs n'osant rien dire à ses parents car cela ne servait à rien. Elle aime mettre tous le monde au défit et les voient aux pieds des élites, voulant copier leur fait et geste, tous sans personnalité pense celle-là. Réussir c'est se qu'elle à le devoir de faire depuis qu'elle et toute petite et toute seule sinon cela ne sers à riens. Elle ne connaît rien à l'amitié car les gens ne l'aiment que pour son argent, que du superficiel dirait-on, des choses qui la lassent parfois, mais l'amuse. Elle a beaucoup de mal avec les hommes et déteste que l'un d'entre la touche, il pourrait le regretter toute sa vie. Une jeune fille assez lunatique et étrange pour certains, personne n'ose la juger depuis qu'il on appris se qui était arrivé aux précédents, franche, direct et froide elle ne fait pas de cadeaux. Sa personnalité change totalement arriver au porte des établissements scolaire, une petite fille qui n'a pas eu le droit de grandir comme toutes les autres et qui à du grandir plus vite, elle se venge en quelque sorte arriver à l'école. En dehors du lycée c'est une jeune fille attentive, douce gentille, généreuse mais personne ne sait jamais vanter de la connaître ainsi ou de l'avoir vu dans cette personnalité. Dans la guerre entre les cinq élites elle n'y gagne que une fois de plus la fierté de son père et de ne pas lui faire trop de honte enfin c'est se que celle ci pense. Les gens la juge tout le temps sans la connaître vraiment mais elle sans fous totalement, certains l'adule d'autre la déteste c'est rigolo tous ça pense t-elle. Jamais on ne le verra pleurer en publique ni se plaindre car elle à horreur de se genre de chose pleurer, et se plaindre tout le temps n'arrange jamais les choses et la plus part du temps sa les empires. Mizuki est un fille très intelligente car elle fournit un travail énorme pour faire bonnes figure, à vrais dire tout le monde pense qu'elle est superficiel quand elle se casse un ongle elle pleure qu'elle à toujours tous ce qu'elle veut alors que c'est complètement faux, quand elle veut quelque chose elle n'attend pas que sa tombe tout cuit dans son bec mais elle fournit les efforts suffisant, et se n'es pas pasqu'elle s'habille de façon rechercher qu'elle ne pense cas ça.
.

Goûts : Mizuki aime tous se qui touche à la nature, marcher pied nus sur une plage, la pluie, la neige, les animaux, tous se qui est mignon, réussir par elle même et non grâce à sa richesse même si elle sait en profité, le thé dont elle ne loupe jamais l’occasion dans boire. Elle déteste la violence et préfère recourir par des moyens plus sournois à la place. Elle déteste tous se qui à rapport avec les tueries d'animaux elle est donc végétarienne. Son plus amusement au lycée et de sommé la discorde et de voir tel des serviteurs les autres élèves se battrent pour le meilleur.

Histoire: Okazaki Estumi , en plein hiver alors que des petits flocons de neige tomber sur le sol de la rue d'Osaka? Donne naissance à un ravisant petit bébé à la peu rose et joue bien rond. Mizuki vut le monde pour la premiére fois le 7 décembre, sa mére voulait en faire une petite poupée qui grandirait le moin vite possible alors que son pére ne voyait quand elle la seule et unique héritiére de l'entreprise familial de thé. Mais sa mére eu le dessus pourquoi faire grandir un enfant aussi vite alors qu'on peux encore le portait dans ses bras à vrai dire son pére était un homme bouru et têtu mais au fond de lui il était d'accord avec le fait qu'il n'avait pas vraiment envie de la voir grandir. Elevé dans l'amour et le bonheur elle ne manquait de rien, et était comblé tout le monde se laisse croire qu'elle était gâtée mais ceci était totalement faux Mizuki n'avait pas souvent tout se qu'elle voulais. Pour son quatriéme anniversaire sa mére déja trés malade lui offrit un petit panda qu'elle emmenera partout et continu toujours à l'avoir sur elle n'importe où. Sa mére décéda au moi de mai. Un jour où Mizuki rentrer de son cour de danse traditionel avec des évantails (comme les geisha pensait-elle à cette époque), son pére affalait dans un des divans la tête dans ses mains le visage remplit de larme, il dit alors à ça petite fille "maman est partit rejoindre les anges". La petite fille entra alors dans un accés de rage et hurla que les anges n'avait pas le droit que son c'était SA maman à elle. Des année passérent et son pére la fit grandir trop vite, elle parler ddéja en language soutenus au lieu d'hésiter encore sur ses mots comme certains le faisait, elle n'avait pas le droit de jouer dehors elle pourait se salir, elle pourait se faire mal. Elle devait apprendre travailler être gentil, polie, douce se tenir droite. A l'école elle devient la riser de tout le monde les garçons s'amuser à la coincer dans un coin et de lui couper ses long cheveux puis ils partaient en rigolant la laissant seule le visage perlait de larme, les filles elles l'espulsait de tout leur jeux la traitait de pouilleuse et quand elle rentrait chez elle, elle se faisait gronder son pére lui disait qu'il n'était pas fiére d'elle...
Un jour les enfants sans prirent à sa peluche, le dernier garçon à l'avoir toucher sans souvenu toute sa vit elle, commença à se servir de son intelligence et de sa malice et joua des mauvais tour au éléve de sa classe, certains finissait avec les dans pleine d'encre d'autre les cheveux couper les vêtements arracher les mauvaises notes alors qu'il avait travailler les chewing gum coller sur les chaises. Les professurs décidérent de parler à son pére mais celui-ci refusa de les écoutaient et la changea d'école. Dans sa nouvelle école les éléves s'avaient à qui ils avait affaire certains l'aimer trop d'autre la détester et d'autre se taisait, elle était déja une idole, jolie et intéligente les parents des autres rêvait d'avoir une fille ainsi et son pére était fiére d'elle. Elle subit le collége de la même maniére si entourait et pourtant si seule, ses seuls vrais amis depuis toute petite étaient les animaux qui entouraient les alentours de sa demeure. Arrivé au lycée elle fit partit des élites au début c'était juste comme ça, mais quand son pére apprit la nouvelle il lui fit comprendre qu'il serait telement fiére d'elle et se serait tellement bien pour son futur si elle réprésentait son école. Et voila comment elle fut meler à tous ça pour la fiérter de son pére, au début elle faisait même du manquinat, et était trés sérieuse maintenant celà l'amuse. Avant les vacances Mizuki prit un éléve à par pasqu'elle avait envie de parler et d'augumenter sa côte, elle apprit de celui-ci les derniéres rumeurs dont celle où deux elites sortaient ensemble elle lui affirma que se n'était pas elle, et celui-ci le savait trés bien. En cherchant elle découvrit les deux élite raport à leurs comportement suspect elle jura que sa ne se passerait pas comme ça et que ça aller faire trés mal, Mizuki décider à tout tenter pour les séparer même une aliance avec les deux autres elle ferait en sorte de leur pourir chaque moment de leur existence qu'il passerait ensemble.

Avatar :Moon Kana
Code : Ok

And the user ?

Prénom :Charlotte
Âge14 ans bientot 15 XD
Approximation de présence [dites à peu près combien de fois comptez-vous passer par semaine] : assez souvent
Comment avez-vous connu le forum ? je connais l'admin =)
Suggestions : euh aucune pour l'instant


Dernière édition par Okazaki Mizuki le Sam 14 Juin - 19:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Shin
Admin
Ueda Shin


Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32

Okazaki Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Okazaki Mizuki   Okazaki Mizuki Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:10

Bienvenue !!
J'attends la suite de ta fiche, n'oublie pas le code ^^

EDIT : FAIS GAFFE A TES FAUTES .... =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://aozora-shima.keuf.net
Ueda Shin
Admin
Ueda Shin


Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32

Okazaki Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Okazaki Mizuki   Okazaki Mizuki Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:56

Je fais un double-post pour que tu voies ce que j'ai marqué ^^
Tout est okay, sauuuuuf .... Parle juste de comment elle est entrée à Yume no Gakuen et de la première année qu'elle a passé là-bas et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://aozora-shima.keuf.net
Okazaki Mizuki

Okazaki Mizuki


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : derriére toi (mwahahaha)

Okazaki Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Okazaki Mizuki   Okazaki Mizuki Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:00

XD je t'avais dit que tans que c'était en cour je n'avais pas finit la j'ai fini à toi de me dire si c'est bon chef =)
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Shin
Admin
Ueda Shin


Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32

Okazaki Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Okazaki Mizuki   Okazaki Mizuki Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:05

[ Pour l'alliance, faudra vraiment que tu harcèles Shin huhuhu ]

Okay j'avais pas compris que c'était pas encore fini gomeeen.
Bref cette fois c'est bon je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://aozora-shima.keuf.net
Contenu sponsorisé





Okazaki Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Okazaki Mizuki   Okazaki Mizuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okazaki Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki peut enfin rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aozora to Shima :: [ Il faut bien un début à tout ... ] :: Registre :: • Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser