Aozora to Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aozora to Shima

Un lycée perdu sur une île plutôt déserte ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oseki Tsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oseki Tsuki

Oseki Tsuki


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Oseki Tsuki Empty
MessageSujet: Oseki Tsuki   Oseki Tsuki Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:06

identity

Nom : Oseki
Prénom : Tsuki
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro
Année scolaire : Deuxième année

yourself

Physique :

Un mètre soixante trois pour cinquante cinq kilos, Tsuki est une jeune fille qui entre facilement dans la norme physique des jeunes japonaises de son âge. Plus petite que sa soeur, elle n'en est pas moins plus caractérielle. Lorsqu'on la remarque, elle est mignonne comme toute bonne japonaise. Son apparence, l'aidant beaucoup, et sa personnalité lui donnent un look parfaitement féminin. Elle est très jolie mais reste humble sauf peut être lorsqu'elle croise son idole dans un couloir et qui l'a fait toujours exagérer ses manières pour qu'il la remarque. Naturellement plat, ses cheveux sont plutôt long et chatains et tout comme sa soeur, elle possède assez souvent une frange qui lui tombe quelques fois devant les yeux.
Ses yeux sont tout simplement bruns. Tsuki aborde des expressions joyeuses mais ne cache jamais sa contrariété ou sa mauvaise foi. Tsuki a un doux visage qui possède des traits délicat.
Tsuki a une ligne très féminine et un joli minois mais n'aime pas particulièrement porter des vêtements de grande marque, préférant porter des ensembles simples et plus discret pour ne pas ressembler à Mizuki.


Caractère :

Tsuki est une fille plutôt dynamique, un vrai bout en train qui ne laisse pas passer une occasion de rire et de s’amuser avec ses amis. Rares seront les fois où vous la croiserez sans qu'elle ne soit souriante. Susceptible, Tsuki n'hésite pas à montrer sa mauvaise fois et prendre la mouche pour des raison qui n'en valent pas forcément la peine. Ouverte aux autres, Tsuki est malheureusement une fille plutôt naïve et influençable ce qui lui vaut souvent de se faire avoir à trop accorder sa confiance. Mais elle ne baisse pas les bras et reste souriante car elle connait ses défauts.
Pour ce qui est de l’école, Tsuki n'est pas ce qu'on peut appeler une brillante élève mais elle es loin d'être bête seulement l'école n'est pas sa priorité (Tsuki préfère rêvasser d'une certaine personne plutôt que d'écouter en classe).


Goûts :

Il y a peu de chose que Tsuki n'aime pas autour d'elle à part peut être les gens trop superficiels comme Mizuki, et Mika puisqu'il semblerait qu'elle soit un peu trop proche d'une certaine personne. Par contre, malgré leurs divergences d'opinions, Tsuki ne déteste pas sa soeur. Kanna est sa jumelle et de ce fait restera dans son coeur mais pour leur survie à toute les deux [xD] Tsuki préfère éviter de lui parler. Ce qu'elle aime le plus au monde maintenant : Hideki. Ce garçon est l'un des élites, c'est aussi sont idoles et le garçon dont elle est profondément amoureuse. Malgré ce qui s'est passé entre lui et Mika, elle continue d'en être amoureuse et espère pouvoir lui parler un jour.
Pour ce qui est du reste, Tsuki adore les cerises, les tournesols et les bébés chats. Elle déteste les beaucoup d'insectes mais ne les craint pas. Elle déteste les gens qui se jouent d'elle et avoir tord. Tsuki adore sortir au crépuscule regarder les nuages changer de couleur, et regarder pendant un long moment la lune les soirs où elle est ronde.


Histoire : [20 lignes mini.]

Que ce passe t-il lorsqu’un homme futur ministre de l’état japonais et une femme médecin à l’OMC se rencontrent et tombent amoureux ? Ca donne Kana et Tsuki, deux petites filles, sœurs de cœurs et de sang, propulsées dans un monde où leurs présences n’est pas toujours convenues.

Même si on ne peut pas dire que les jumelles aient grandi sans amour parentale, pour des enfants elles n’ont pas reçu l’attention qu’elles auraient dû avoir de la part de leur parents. Avec un père ministre, strict et dans le respect des traditions au point de vue des relations père-filles et une mère souvent absente pour le travail, les filles ont grandi tranquillement mais dans le respect des traditions, avec leur grand-mère maternelle. Cette dernière était une petite bonne femme plutôt caractérielle, qui n’hésitait pas à dire franchement ce qu’elle pensait de l’attitude peu conventionnelle des parents mais jamais devant monsieur Oseki car il n’est pas d’usage de critiquer le maître de maison.

Donc pour en revenir à nos deux petites concernées de cette histoire, on peut dire qu’elles ont eu une vie agréable malgré le manque de présence parentale car même si les parents n’étaient pas là, elles étaient ensemble quoiqu’il arrive, chacune étant la moitié de l’autre. Entre elles, elles n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Kana étant l’aînée des deux de quelques minutes, c’est elle qui était la plus sage, tandis que Tsuki avait de fâcheuses tendances à être un peu fonceuse et butée.

Arrivée à l’âge de trois ans, alors que pour beaucoup d’enfant entrer à l’école est une expérience effrayante, pour nos deux complices au contraire se fut beaucoup plus facile puisqu’elles affrontaient ce nouvel univers ensemble. Le premier jour d’école, les deux petites filles furent amenées par leur grand-mère, et tandis que beaucoup d’enfants serraient en pleurant, le nez coulant et les yeux rouges les jambes de leurs parents pour ne pas qu’ils les laissent, Kana et Tsuki regardaient intriguées, l’agitation devant la porte de leur classe, se tenant fermement la main l’une l’autre et ouvrant de grand yeux ronds de curiosité et d’envie sur ce nouveau lieu de découverte.

Le collège fut tout aussi facile et intriguant que Kana et Tsuki étaient inséparables. Elles furent l’ensemble de leur scolarité dans la même classe, toujours l’une à côté de l’autre. Mais malgré leur complicité, elle n’avait pas pour autant aucuns amis. Enfin Tsuki surtout, qui n’avait pas de mal à aller vers les autres et les rallier à la confrérie des jumelles. Tsuki était vraiment épanouie là où il y avait du monde, contrairement à chez elle, où elle se sentait oppressée et étouffée par les attentes de leur père. Cependant bien sur, comme toutes sœurs qui se respectent, et même si elles étaient la moitié de l’autre, il arriva quelques fois où les deux sœurs se chamaillèrent pour des broutilles comme la jalousie de l’une qui voit l’autre s’attacher à d’autre personnes ou encore les histoires de garçons il faut bien le reconnaître. Car étant jumelles, les deux filles ont, il faut l’avouer, souvent craqué pour le même garçon et c’était des étapes difficiles à gérer pour nos deux sœurs.

L’entrée au lycée fut la période critique pour nos deux comparses. Bien qu’elles continuent toujours de se voir et arrivent encore à se parler sans trop se disputer, les deux filles ne sont plus aussi liées qu’avant.

Au début tout allait pour le mieux même si, Tsuki savait pertinemment que sa sœur n’était pas à Yume de son plein grès. La jeune fille essayait malgré tout de faire en sorte que Kana s’y plaise et finisse par s’y faire mais tout ça ce fut avant qu’elle ne croise un jour, Matsuyama Hideki, l’un des trois garçons de l’élite de Yume no Gakuen et pour qui elle eut littéralement le coup de foudre. Un seul regard suffit pour que Tsuki succombe. Etant de nature naïve, la jeune nippone vit en lui le parfait prince charmant, et son adulation ne cessa de grandir au fil des jours. Malgré tout, Tsuki ne rejoignit pas le fan club de son élite car faire partie de son fan club signifier le partager avec les autres et l’amour qu’elle ressentait pour lui faisait qu’elle ne voulait le partager avec personne.
Tsuki n’en voulut pas à sa sœur de ne pas adhérer à son point de vue, ainsi elle n’aurait pas à craindre de blesser sa sœur si jamais elle parvenait à se rapprocher de son idole, car blesser Kana c’était se blesser elle-même. Cependant Tsuki reçut un énorme choc en apprenant les rumeurs à propos de la relation que son idole entretiendrait avec une autre élite, Naniwa Mika. Trop occupée durant sa première année à passer son temps à croiser Hideki dans les couloirs et diriger ses pensées vers lui, Tsuki ne connaissait jusqu’alors pas cette fille mais elle n’avait pas besoin d’en savoir plus pour la haïr d’être trop proche de son prince charmant.
En parlant de ressentiment, la petite sœur n’apprécia pas le fait que Kana puisse préférer une autre fille, fille qu’elle trouvait beaucoup trop superficielle et m’as-tu vu. Attention, Tsuki n’avait rien contre le fait que Kana se fasse des amis mais elle n’aimait pas l’admiration que sa sœur avait pour Mizuki. De la jalousie pur et simple mais c’est normale pour une sœur et Tsuki ne l’avouera pas à Kana. Plutôt mourir que de lui dire, alors du coup, elle préfère se chamailler avec elle en racontant des horreurs sur cette filles. Mais maintenant une nouvelle année commence et il se trouve que Tsuki devra partager sa chambre avec Mika, la jeune fille qu’elle déteste par-dessus tout pour être sa rivale en amour. De qu’elle manière se déroulera cette nouvelle année ?



Avatar : Miyazaki Aoi
Code : Ok

And the user ?

Prénom : Alia
Âge : 21 ans
Approximation de présence : Une fois par jour minimum <3
Comment avez-vous connu le forum ? Par un membre
Suggestions : "Veux faire un perso inventé" >.<#


Dernière édition par Oseki Tsuki le Jeu 19 Juin - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Shin
Admin
Ueda Shin


Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31

Oseki Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Oseki Tsuki   Oseki Tsuki Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:00

Bienvenue Tsuki ! ^^
Je valide ton code. J'attends la suite de ta fiche :]
Gomeeeeeen pour les persos inventés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://aozora-shima.keuf.net
Okazaki Mizuki

Okazaki Mizuki


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : derriére toi (mwahahaha)

Oseki Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Oseki Tsuki   Oseki Tsuki Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:05

onee-chan ça avance pas du tout alors que t'es en vac c'est quoi ce boulot =) *se barre en courant comme elle sait faire*
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Shin
Admin
Ueda Shin


Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31

Oseki Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Oseki Tsuki   Oseki Tsuki Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:08

Nyah je languis que vous vous arrangiez avec Kana pour vos histoires, je languis de les lire !! (c'est valable pour Mizuki aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://aozora-shima.keuf.net
Oseki Tsuki

Oseki Tsuki


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Oseki Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Oseki Tsuki   Oseki Tsuki Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:47

Nyahhh >.< j'ai oublié de préciser hier soir mais... J'ai fini ma fiche ma mina d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naniwa Mika

Naniwa Mika


Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur terre...

Oseki Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Oseki Tsuki   Oseki Tsuki Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:38

Bienvenue (en retard) ma chère colocataire detestée adorée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku-high-school.forums-actifs.com/index.htm
Matsuura Keiko

Matsuura Keiko


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2008

Oseki Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Oseki Tsuki   Oseki Tsuki Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:44

ma chéwie est de la partie ^-^

l0ve-l0ve

* sautille jusqu'à tsuki et lui fait un gros smack XD*
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Tsuki

Oseki Tsuki


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Oseki Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Oseki Tsuki   Oseki Tsuki Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:15

Mon carré de chocolat... *la sert dans ses bras* Love you too!!!!

Merci beaucoup ma "très chère coloc' adorée" *ton ironique... XD Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Shin
Admin
Ueda Shin


Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31

Oseki Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Oseki Tsuki   Oseki Tsuki Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:01

Nyuhh vous m'avez fait gagner du temps, le début est pareil =3
Yataaaaaa j'adore vos deux fiches, donc je t'annonce que ...

Tu es VALIDEE ma Kumi-chaaaaaaan !!! (arf, maintenant faudra que j'dise Tsuki-chan ^^)
Bon jeu :]
Revenir en haut Aller en bas
https://aozora-shima.keuf.net
Contenu sponsorisé





Oseki Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Oseki Tsuki   Oseki Tsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oseki Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana Oseki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aozora to Shima :: [ Il faut bien un début à tout ... ] :: Registre :: • Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser