Aozora to Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aozora to Shima

Un lycée perdu sur une île plutôt déserte ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Usami Naru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Usami Naru

Usami Naru


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Hum...en dessous chez mon voisin

Usami Naru Empty
MessageSujet: Usami Naru   Usami Naru Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:46

identity

Nom : Usami
Prénom : Naru
Âge : 17 ans
Sexe : A ton avis ?
Sexualité : Hétéro
Année scolaire : 3 ème

yourself

Physique : Naru est souvent comparé aux Ullzzang, pourquoi ?? Elle l'ignore mais on lui dit souvent qu'elle est magnifique,différente.On lui dit aussi qu'elle ressemble pas mal à sa cousine...ce qu'elle n'aime pas trop. Plutôt petite, enfin 1m63 !! Niveau poids,elle n'est pas très épaisse, 45 kilos. De dos, on la reconnait immédiatement. Elle est assez cambré et en plus sa coiffure est assez repérable. Cheveux noire avec le dessus rouge pétant, lui arrivant en dessous des épaules. Ses yeux sont d'un marrons très foncé, presque noire. Bien sur, ils sont bridés. Niveau vestimentaire, elle a un style purement coréen. Jupe, Talon, sac à main, enfin elle a la classe, et elle le sait. Accessoire ?? Hum...à part son sac à main elle ne porte pas beaucoup de bijoux, à part quelques bagues, quelques colliers, braclets et boucles d'oreilles.

Caractère : Usami Naru, on la connait aussi pour son fort caractère et sa facilité à devenir agressive. Faites attention à vos actes, à vos gestes, à vos paroles, elle identifie tout. Elle sait quand vous mentez, quand vous avez peur. Totalement différente de sa cousine, on lui dit souvent. Naru, c'est la fille qui est toujours au courant de tout, des petits potins, des rumeurs et des personnes qui les lancent. Dérrières cette personne agressive et manipulatrice se cache quelqu'un de très gentille et à l'écoute des autres. Personne ne l'a connait réellement à part sa cousine. Tout le monde le sait, Naru ne supporte pas qu'on la juge, qu'on la critique ou même qu'on bave sur elle dès qu'elle a le dos tourner. Une réputation plutôt mauvaise dans le lycée, mais elle assume. En secret, elle fait tout ce qu'elle peut pour aider sa cousine et Hideki.

Goûts : Naru aime beaucoup la musique, pour elle c'est plus important que tout le reste, même les études. Biensur, il n'y pas que la musique. Naru aime la scène comme si elle avait été inventer pour elle. Danse, Chant, musique, elle n'a pas peur de monter sur une scène et de crier se qu'elle pense. La jeune fille n'est pas du style hypocrite, elle aime la franchise et les gens honnete. Malgrè tout, elle n'ai pas très à l'aide avec les garçons et rougit sans cesse quand on lui fait des compliments.

Histoire :

[i]- Naruuu arrète tout de suite !!

Un proffesseur esseyant de maitriser Naru pendant que les élèves criaient tous: '' Naru !! Naru !! Naru !!'' et un autre qui esseyait de sauver le pauvre gamins sur lequel Naru avait sauté. Il faut dire qu'il l'avait bien cherché. Il avait provoqué Naru en s'attaquant à sa cousine, chose qu'elle ne peut supporter. A 6 ans à peine, la petite fille se fit virer de son école pour avoir ''agresser'' un élève. Pourtant, rien ne pouvait justifier l'attitude de l'enfant. Des parents présent, gentils...mais peut être trop. De toute façon, Naru et ses parents...une longue histoire. Quand votre père n'est jamais là et que votre mère préfère appeller la nounou pour vous gardez pendant qu'elle va chez le meilleur coiffeur de Tokyo les liens ne sont pas très présent. Après avoir tout esseyé, les parents de la jeune fille décidèrent d'envoyer la petite fille vivre chez sa grand mère. Mauvaise idée quand on voit la ''maison'' enfin...la caravane de mami situé près d'une décharge dans les quartiers ''pourri'' de Tokyo. Après avoir vécu quelques années là-bas, ses parents décidèrent enfin qu'il était tant de voir les changements. Ahhh oui, elle avait changé mais en pire. Ce petit séjour ne l'avait pas vraiment réussit. Finalement, ils décidèrent qu'il était tant qu'elle rentre à la maison. Naru avait maintenant 10 ans.Par contre, après avoir emménagé chez sa grand mère, la jeune fille commença la danse, le chant et le piano. Tout ça à la fois ??! Oui oui mes amis !! Quelques mois après, tout était redevenu comme avant. Naru n'avait pas changé depuis 4 ans. Pourtant, les psy avaient dit que cela allait passé ! Après avoir integré sa nouvelle école, elle décida de faire quelques efforts, ne pas répondre, écouter l'opignon des autres. Les années passèrent à une vitesse grandiose. Naru avait maintenant 14 ans, papa et maman avait fait des efforts mais elle n'avait rien pardonner. La jeune fille n'avait toujours pas changé, toujours le même caractère. Sa cousine elle, s'en sortait plutôt bien. A 13 ans déja, les garçons lui couraient après. Naru n'avait pas changé. Elle avait continué la musique, le chant et la danse. Elle avait même fait la première partit d'un concert pour une grande star japonaise. La jeune coréenne grandit rapidement et très vite elle fut indépendante. A 16 ans, elle retourna vivre avec sa grand-mère qui avait déplacé la caravane près de son lycée. A Tokyo, Naru travailla comme serveuse. Un jour, en sortant du travail, elle se fit suivre par un homme inconnu. Très vite, elle comprit mais à la place de s'enfuir, elle passa par un petite ruelle et prit une barre de ferre qui trainait avant d'assomer le gars et de partir en courant. Ce qu'elle ignorait, s'est qu'elle avait assomé son propre père qui en fait voulait savoir ou Naru allait après son travail. Finalement, les parents de la jeune fille décidèrent d'envoyer Naru à Yume no Gakuen pour qu'elle change radicalement et qu'elle soit avec sa cousine
Avatar : Junal
Code : Aozora

And the user ?

Prénom : Salomé
Âge 13 ans
Approximation de présence [dites à peu près combien de fois comptez-vous passer par semaine] : Hum...5 fois par semaine
Comment avez-vous connu le forum ? Grace à l'admin' =)
Suggestions : Euh...Nan


Dernière édition par Usami Naru le Mer 11 Juin - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Shin
Admin
Ueda Shin


Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31

Usami Naru Empty
MessageSujet: Re: Usami Naru   Usami Naru Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:26

Bienvenu Naru !
Bon j't'ai tout dit par Msn ya 3 minutes alors dès que t'as fait les modif's je te valide ^^
Je m'occupe du code en attendant =)

EDIT : je pense que tout est ok, je te valide !

[et sous les conseils avisés de Mika, je laisse un peu ta fiche pour qu'on te souhaite bienvenue =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://aozora-shima.keuf.net
Naniwa Mika

Naniwa Mika


Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur terre...

Usami Naru Empty
MessageSujet: Re: Usami Naru   Usami Naru Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:46

Hi hi, shin chan écoute mes conseils XD

Bienvenue cousine ! Amuse toi bien sur le fofo ! A bientot dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku-high-school.forums-actifs.com/index.htm
Ueda Shin
Admin
Ueda Shin


Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31

Usami Naru Empty
MessageSujet: Re: Usami Naru   Usami Naru Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:28

Bouhou, m'appelle pas Shin chan, ça me fait trop penser au dessin animé où le gosse il fait toujours l'idiot >< Et qui montre ses fesses tout l'temps Shin il est pas comme ça ><

XD'
Revenir en haut Aller en bas
https://aozora-shima.keuf.net
Naniwa Mika

Naniwa Mika


Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur terre...

Usami Naru Empty
MessageSujet: Re: Usami Naru   Usami Naru Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:10

Oki, donc je t'appelle comment ? Je continue avec Nobu chan ? lol

Bon, arrétons de flooder sur les présentations XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku-high-school.forums-actifs.com/index.htm
Usami Naru

Usami Naru


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Hum...en dessous chez mon voisin

Usami Naru Empty
MessageSujet: Re: Usami Naru   Usami Naru Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:05

Haaaaaaan moi je veux bien voir les fesses de Shin xD

Merci Mika =)
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Shin
Admin
Ueda Shin


Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31

Usami Naru Empty
MessageSujet: Re: Usami Naru   Usami Naru Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:10

Propriété privée, merde !!! >< Snif c'est méchant d'être aussi pervers avec un pauvre enfant abandonné .... #SBAFF# La ferme Shin t'en fais trop !! è___é * dit sa conscience avec un calme étonnant XD' *
Revenir en haut Aller en bas
https://aozora-shima.keuf.net
Contenu sponsorisé





Usami Naru Empty
MessageSujet: Re: Usami Naru   Usami Naru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usami Naru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aozora to Shima :: [ Il faut bien un début à tout ... ] :: Registre :: • Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser