Aozora to Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aozora to Shima

Un lycée perdu sur une île plutôt déserte ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matsuura Keiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matsuura Keiko

Matsuura Keiko


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2008

Matsuura Keiko Empty
MessageSujet: Matsuura Keiko   Matsuura Keiko Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:25

identity

Nom : Matsuura
Prénom : Keiko desu ^^
Âge : 17
Sexe : F
Sexualité : Hétéro
Année scolaire : 3 ieme

yourself

Physique :
Keiko est une fille que l'on qualifie surtout de ' mignonne ' , un visage un peu rond qui donne un beau sourire où les dents sont bien rangées ( merci monsieur le dentiste et orthodentiste ^^ ) , un corps mince , des jambe et des bras presque fragiles . Ses yeux sont noirs mais en été grâce à la lumière ils peuvent devenir marron assez clair , ce qui fait penser que ses yeux ne sont pas vraiment noir ou alors il y aurait du marron dans tout cela . Ses cheveux sont un peu long et légèrement bouclés qu'elle s'amuse juste de temps en temps à lisser . Elle est également assez petite. Pour les traits de son visage ils sont bien dessiner , son nez est droit et petit , et sur ses joues se creusent des fossettes quand elle sourit .

Elle se maquille un peu de temps en temps et aime changer de style , elle aime varier ce qui montre son ouverture d'esprit .

Caractère :

C'est quelqu'un de serviable avec un esprit grand ouvert . Elle aime se sentir bien avec les gens et déteste que l'on repousse les autres sous un prétexte stupide .
A cause de son physique on la croit frêle , un peu stupide et gamine , elle ne l'est pas sauf peut-être un petit peu gamine mais dans le bon sens . Elle est extrêmement intelligente , elle aime apprendre et grâe à un QI élevé elle retient des informations facilement , elle n'aime pas se mettre en avant et garde souvent ses résultats pour elle-même . Ayant grandit avec un homme elle sait se défendre et n'est pas du genre craintive , elle n'est d'ailleurs pas le genre de fille à regarder titanic en boucle , elle aime un peu la romance mais elle aime un peu le piment en regardant un film d'horreur . Elle aime les choses Kawai et rire avec les gens , elle raconte souvent des âneries pour faire rire les gens , elle est un peu l'une des comiques d'un 'groupe ' même si elle n'aime pas le dire de cette façon .
Elle aide volontiers les gens mais sait qu'on peu la prendre pour une grosse poire et elle se force donc parfois à dire non au gens trop profiteurs . Elle est le genre de fille à aller vers les autres pour les mettre à l'aise et créer une classe sans groupes .
Elle a quand même des défauts , elle est un peu rancunière et d'une maladresse incroyable .

Goûts :
Elle aime tout essayer pour pouvoir donner un avis , elle aime créer sa propre mode et faire de la musique ( elle joue du piano , de la guitare et chante , elle a déjà jour de la batterie avec un ami ) , les choses Kawai ( hello kity , pucca ) , les films d'horreurs ( et la fête d'halloween ) , Regarder les match de kick boxing et d'arts martiaux ainsi que plusieurs autres compétions ( souvent américaines ) . Elle n'aime pas les poireaux , ni les sashimis et niveau musicale elle écoute moins les chansons européennes techno .
Elle adore customiser ses affaires voir même les bentos Smile . Elle aime beuacoup prendre des photos ( photo=maton + appareil ) et les animaux .


Histoire :
' non c'est moi qui est la plus belle ! '

' non moi ! '

' maman! Il y a papa qui m'embête !

La personne désignée sourit en frottant un verre et pensa sur le coup qu'elle n'avait pas un mais 2 enfants . Aujourd'hui Keiko avait 4 ans et fêtait son anniversaire avec ses parents et les voisins du quartier , elle s'amusait à cueillir des fleurs quand son père vint la chercher en la taquinant au sujet de la fleur qu'elle venait de prendre et la dispute commença entre qui avait la plus belle .

Keiko n'avait rien de particulier dans sa vie , ses parents étaient adorables avec elle , elle mangeait , dormait et faisait ses devoirs de petites enfants et elle avait même droit à une histoire avant de dormir . Sa mère était médecin vétérinaire et son père est photographe , elle partagea les passions de ses parents avec toujours un grand sourire , elle allait donner à manger aux animaux que sa maman soigner et elle avait le droite d'appuyer sur le bouton de l'appareil photos de papa .

Elle n'eut jamais de frères ni de sœurs même si il y a des moments elle aurait bien aimait :

' maman c'est quoi l'adresse de la cigogne ?'

avait-elle demander un jour à sa mère , écrire une longue lettre à la cigogne lui semblait une bonne idée .

Quand elle eut 6 ans sa mère mourut d'un cancer , complètement déprimée elle commença à avoir des crises d'asthmes , mais elle remonta bien vite la pente et son père et elle s'entraidèrent . Elle aimait fort son père et savait la chance qu'elle avait , il la soignait bien et parfois trop , quand elle dut aller au collège son père ne cessait de lui répéter les même consignes ' ne te fatigues pas trop en gym ! Tu as pris ton produit ? '

Elle avait tout de même de la chance , son asthme ne la dérangeait pas plus que ça et elle ne prenait son produit que occasionnellement .

sa première au collège était géniale mais elle ne resta dans l'établissement que 1 an car son père eut un grand poste dans une autre ville . Elle déménagea gardant près d'elle un album spéciale où elle y mettait les photos ( photomaton ) de ses amis , de ceux de sa classe et même de ses profs qui les lui avait donné . Elle aimait être proche de tout le monde . Elle entra en 2 ieme dans un établissement plus grand où des sortes de groupes se faisait , il y avait genre les fashions puis les intellos , enfin bref cela na fâchée un peu mais ne dit rien . Elle alla voir tout le monde et compatissait avec tous , se faisant beaucoup d'amis parfois même découvrant des gens qui ne l'aimait pas , mais ça ne la fâchée pas , on ne pouvait pas plaire à tous !

Un jour elle vit une fille partir en pleurant , personne ne l'arrêta pour savoir si tout allait bien , elle l'a suivie car en plus c'était l'une des filles avec qui elle s'entendait le mieux . Elle lui raconta qu'elle avait eut le cœur brisée , et commença à lui expliquait sa mésaventure .

Sur le coup elle se fâcha car ce n'était pas la première qui se plaignait de lui , elle le croyait pourtant elle peu plus gentille et sympathique , durant un moment elle crut même tombée amoureuse .

Elle fit à son amie qu'elle ne devait pas pleurer pour lui , que si il l'avait jetait si méchamment c'était parce qu'il n'avait pas de cœur , Un garçon passant par là l'entendit et elle ne dut même aller le voir car elle était sûr qu'il avait eut le message . Au collège rien ne passait discrètement .

Arrivait au lycé elle changea encore détablissement pour une raison de profession , étant intelligente et cherchant à visée une bonne universitée elle cherchait à avoir l'option la plus complête . Elle garda contact avec ceux du collège et se trouva de nouvelle passion comme le sport et la musique qui l'incita à s'inscrire à 2 clubs . Pour sa 3 ieme elle consterna encore son père quand elle décida à encore changer d'école pour aller à yume no gakuen , elle savait que là-bas elle serait internée et elle devra alors elle indépendante au grand damne de son père qui préférait la protégée , elle était pourtant indépendante mais elle voulait se sentir pleinement libre ou presque .

la voilà donc en route pour lîle de aozora to shima !

Avatar : Reina Tanaka
Code : Ok

And the user ?

Prénom :Apelle-moi bubblegum XD ou Yuri
Âge17
Approximation de présence [dites à peu près combien de fois comptez-vous passer par semaine] :quand j'aime fort je dirais environ tout les jours ça dépend
Comment avez-vous connu le forum ? Ohsaka Gakuen
Suggestions :/


Dernière édition par Matsuura Keiko le Dim 15 Juin - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Shin
Admin
Ueda Shin


Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31

Matsuura Keiko Empty
MessageSujet: Re: Matsuura Keiko   Matsuura Keiko Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:47

Bienvenue !
Je valide le code.
Fais attention aux fautes d'orthographe, il y en a pas mal ^^'

J'attends la fin ^^ (pour l'histoire, lis attentivement ma fiche, ça t'aidera)
Revenir en haut Aller en bas
https://aozora-shima.keuf.net
Oseki Tsuki

Oseki Tsuki


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Matsuura Keiko Empty
MessageSujet: Re: Matsuura Keiko   Matsuura Keiko Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:53

Nyyaaaa! Yuri chérie *.*
J'aurais jamais penser que tu prendrais ce genre de perso...
Spoiler:

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Shin
Admin
Ueda Shin


Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31

Matsuura Keiko Empty
MessageSujet: Re: Matsuura Keiko   Matsuura Keiko Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:54

J'avoue que j'aurais pas cru moi non plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://aozora-shima.keuf.net
Matsuura Keiko

Matsuura Keiko


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2008

Matsuura Keiko Empty
MessageSujet: Re: Matsuura Keiko   Matsuura Keiko Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:02

merci vous 2 ^^

*calin *

oui je sais ^-^ mais je l'aime bien ce perso :p et il y avait pas de grande folle dans les persos XD

et puis pour changer :p
Revenir en haut Aller en bas
Naniwa Mika

Naniwa Mika


Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur terre...

Matsuura Keiko Empty
MessageSujet: Re: Matsuura Keiko   Matsuura Keiko Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:19

Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku-high-school.forums-actifs.com/index.htm
Ueda Shin
Admin
Ueda Shin


Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31

Matsuura Keiko Empty
MessageSujet: Re: Matsuura Keiko   Matsuura Keiko Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:04

Okay okay, si t'as un problème pour comment jouer Keiko, tu me le dis, hein ^^
Hihi t'as parlé de Shin sans même le mentionner XD

Bref, tout est ok, validée ! =)
Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://aozora-shima.keuf.net
Contenu sponsorisé





Matsuura Keiko Empty
MessageSujet: Re: Matsuura Keiko   Matsuura Keiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuura Keiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aozora to Shima :: [ Il faut bien un début à tout ... ] :: Registre :: • Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser