Aozora to Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aozora to Shima

Un lycée perdu sur une île plutôt déserte ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Matsuyama Hideki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsuyama Hideki

Matsuyama Hideki


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

Matsuyama Hideki Empty
MessageSujet: Matsuyama Hideki   Matsuyama Hideki Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:39

identity

Nom : Matsuyama
Prénom : Hideki
Âge : 17 ans
Sexe : masculin
Sexualité : hétéro… Mais parfois il se demande s’il est pas bi. Pour lui la différence de sexe n’existe pas.
Année scolaire : troisième année

yourself

Physique : Hideki est beau. Ça nous le savons. Il ne ferait pas partie de « l’élite » sinon. Mais ce qui fait la beauté d’Hideki est peut-être tout ses petits défauts. Ses cheveux en bataille avant tout. Quand il les coiffe c’est plutôt bien, mais cela n’empêche pas quelques mèches rebelles de tomber sur son front. Un peu comme si leur seul but était de caché ses yeux. Et puis dès qu’il y a un peu de vent, on dirait qu’il n’y touche jamais tellement ils sont en désordre. Ses yeux, parlons en. Ils sont quelque peu enfoncés, pas trop bien sur, mais de profil cela se voit. Enfin on n’y fait pas très souvent attention car malgré cela on trouve toujours dans son regard cette petite lueur de malice qui hypnotise en quelque sorte. Et puis ils sont noirs, très noirs et c’est beau. Son nez est un peu épaté mais encore une fois ce n’est pas très grave, car il s’accorde à merveille avec sa bouche pulpeuse. Sa bouche… Il a tendance à complexer dessus d’ailleurs. Car Hideki trouve qu’il a une bouche « de femme ».
En ce qui concerne sa silhouette Hideki l’avoue sans complexe « je ne suis pas musclé. » Cela a déçu une ou deux de ses fans mais il s’en fiche. Il n’aime pas le sport, alors il ne se forcera certainement pas à en faire en dehors de ses cours. En revanche, cela ne l’empêche pas d’être svelte. Grand et svelte. C’est bien non? Enfin caché derrière un T-shirt. Et puis il a cette démarche gracieuse, cette classe qui fait qu’on porte peu d’attention à sa carrure. Enfin niveau vestimentaire le garçon reste sobre. Jeans, T-shirt et chemises, vestes et basket. Rien de bien extraordinaire. En revanche, vous trouverez bien plus de blanc et de noir que de bleu, rouge et autres couleurs.

Caractère : On ne peut pas dire que Hideki soit quelqu’un d’exceptionnel. Non, au contraire, c’est un garçon comme les autres. Il n’est ni sadique ni trop généreux. Enfin détaillons le quand même un peu.
Par quoi commencer? Peut être par ce qui marque les gens lorsqu’ils le rencontrent pour la première fois. Cela me semble être une bonne idée oui. Alors tout d’abord il faut savoir que notre cher petit nippon est le genre de personne qui donne le sourire. Oui, c’est ce que retiennent en premier les personnes qui le côtoient. En effet, ce jeune étudiant est du genre blagueur et souriant. Très souvent de bonne humeur et qui préfère chercher le positif plus que le négatif. Il attire donc très facilement la sympathie, ce qui est un avantage dans la vie.
Le jeune homme est passionné par l’art. Quand il a un peu de temps libre et qu’il ne sait absolument pas quoi faire, il aime visiter un musée, acheter un livre de tel ou tel auteur, ou bien encore regarder un documentaire à la télé. Oui, Hideki aime s’instruire contrairement à ce que l’on pourrait croire. Il est quelqu’un de gentil qui aime aider les gens qui le méritent et en ont besoin.
Faites du mal à quelqu’un auquel il tient et préparez vous à de nombreux petits incidents bizarres et désagréables qui sortent dont on ne sait où. Une mine de compas sur la poignée de mon sac? C’est arrivé comment ça? … voilà en somme de quoi est capable Hideki pour venger ceux qu’il aime.
Enfin, comme l’on peut s’en douter Hideki n’est pas parfait non plus. Nous pourrions même dire qu’il possède quelques gros défauts. Malgré son sérieux, le nippon ne supporte pas les grosses responsabilités, comme par exemple devoir veiller sur quelqu’un. Il ne possède pas assez de confiance en lui, et se sens incapable de les tenir correctement. Heureusement pour lui on ne lui en donne que très rarement. Même dans son travail.

Goûts : Hideki aime tout ce qui touche à l’art. Étant le fils d’une actrice célèbre ce n’est pas étonnant. Il est d’ailleurs musicien… enfin c’est un bien grand mot, disons qu’il aime jouer de la guitare et composé de petits morceaux. Mais ça, c’est un secret qu’il garde et ne partage qu’avec Mika. Pourquoi? Et bien parce qu’il adore ça et ne supporterait pas entendre dire qu’il joue mal. Il aime aussi le calme. Comme s’allonger sous un arbre un jour d’été. Cela fait un peu cliché mais c’est la vérité. Quoi de mieux pour retrouver l’inspiration? Vous comprendrez donc qu’il n’aime pas le bruit. Enfin, le jeune homme ne supporte pas la viande et le poisson. Et oui, il est végétarien. C’est également une des raisons pour lesquelles il est si populaire. Il est « trop adorable ».

Histoire : Bien que fils d’une grande actrice et d’un producteur à succès, Hideki n’a jamais vraiment manquer d’amour. Ses parents étaient très souvent absents de la maison c’est vrai, mais Hideki avait ses parents de substitution comme on dit. Pour lui sa nourrice Ayaka et son oncle Tatsuya étaient tout. Enfin, commençons par le commencement.

Le 13 janvier d’une année quelconque Harue Matsuyama (son nom d’épouse) se trouvait dans un hôpital très réputé, entre les mains d’un médecin tout aussi réputé. Pourquoi? Pour mettre son fils au monde, dont elle avait déjà choisi le prénom. Le nom Hideki n’avait pas une signification particulière, Harue ne faisait pas attention à ce genre de chose d’ailleurs. Elle trouvait simplement que ce prénom faisait grand, était beau et faisait preuve de classe. Avis que partageait son mari qui était absent à ce moment là d’ailleurs à cause de son travail. Bref, ce 13 janvier, Hideki vu le jour.
Quelques semaines plus tard, Harue reprenait déjà son travail. Cela a déjà été assez dur de s’arrêtée quelques mois, alors toute une année… Donc, depuis tout petit Hideki a eut des parents absent et la même nourrice, d’où cette forte affection pour elle. A l’âge de quatre ans, le garçon croyait d’ailleurs dur comme fer que Ayaka était sa mère biologique, avant d‘être contredit. Une petite anecdote le prouve d’ailleurs.

Comme la plupart des journées, les parents d’Hideki étaient à leur travail. Et ce soir là, chose exceptionnelle, Harue rentra chez elle. Le tournage de son dernier drama étant enfin terminé. Elle appela Ayaka qui jouait avec Hideki dans sa chambre dès qu’elle eut passer la porte. Tenant dans ses bras le petit garçon, la domestique s’exécuta.

« _ Hideki mon chéri, viens voir maman!
_ … Vous êtes pas maman, vous êtes l‘amie de maman.
_ Quoi?
_ Ma maman c’est Ayaka! »

La jeune domestique, âgée d’une vingtaine d’années rougit immédiatement, gênée par le comportement de l’enfant. C’est en bredouillant qu’elle tenta de s’excusée.

« _ Je … Ce n’est pas moi je vous assure. Je…
_ Calmez vous Ayaka. Je comprends sa réaction. Après tout je ne le vois pas souvent. Et puis c’est une preuve de votre excellent travail. »

Et ce jour là, Hideki eut la confirmation comme quoi Ayaka n’était pas sa mère, bien que dans sa tête il la considère comme telle, encore aujourd’hui.

Les années de primaires et de collège ne furent pas vraiment exceptionnelles pour le garçon. Tout le monde savait qui il était, tout le monde l’aimait bien parce qu’il était gentil et mignon. Il a d’ailleurs commencer à avoir des petites copines très tôt, parce que tout le monde en avait. Lui pour tout avouer, s’en fichait royalement. Il avait de bonnes notes car il prenait des cours particuliers, avec son oncle Tatsuya, sa figure paternelle. Bref; tout était parfait quasiment, si ce n’est l’absence habituelle de ses véritables parents. Tout était parfait et très ennuyeux. C’est pourquoi vers l’âge de 11 ans environs le garçon commença à s’intéresser à l’art, et surtout la musique. Il commença à prendre des cours de guitare pour lesquels il était plutôt doué.

C’est en fin de collège qu’Hideki rencontra pour son meilleur ami pour la première fois… enfin façon de parler. Shota était dans sa classe depuis le début de l’année, mais tout deux ne prêtaient pas attention à l’autre. Hideki faisait partit de ce petit groupe restreint et admiré de tous qu’on dit « populaire ». Shota lui, était un de ces adolescents hyper cool qui s’entendait avec tout le monde mais pas assez beau pour faire partie de l’autre clique. Leur rencontre est du à un malheureux, ou plutôt merveilleux exposé d’anglais pour lequel le professeur avait désigner les coéquipiers d’avance. Si au début les deux adolescents se parlaient sans plus, très vite une affinité se créa et, quelques temps plus tard on ne pouvait plus les séparés. Malheureusement Hideki dut venir dans ce lycée, Shota lui, resta sur l’archipel. Mais bien entendu cela ne les empêche pas de s’envoyer des mails tous les jours et de se voir dès qu’Hideki se retrouve au pays.

Alors ce lycée... Que pourrait on dire. C'est bien différent du collège, ça il n'y a pas de doute. très vite, une sorte de rivalité s'est crée entre lui et quatre autres adolescents. Pourtant il n' a rien demander lui. S'il se souvient bien cela a commencer par des "Hideki est bien plus beau" et des "Non non c'est Shin." et ainsi de suite. Pour tout avouer cette petite guerre comme il l'appelle le fait sourire. Il trouve assez assez puéril. Il a d'ailleurs eut l'impression que Mika ressentait la même chose. C'est pour cela qu'il a commencer à se rapprocher d'elle. Il espérait que tout cela cesse. Oui c'est vrai, au début Hideki voyait Mika pour se servir d'elle en quelque sorte. Sans grande méchanceté bien sur. Mais au fil du temps, quelque chose s'est intérposé. De l'amour? peut-être. Ce ne serait pas étonnant. Carplus il faisaient connaissance, plus Hideki la trouvait géniale.
Malheureusement leur "histoire" à été dévoilée au grand jour, et nos deux pauvres héros riosquent d'avoir quelques problèmes.

Avatar : Hiro Mizushima
Code : Ok

And the user ?

Prénom : Marie
Âge bientôt 17 ^^
Approximation de présence: je viens à peu près tous les jours sauf quand je suis pas mal occupée
Comment avez-vous connu le forum ? by Ohsaka Gakuen ^^
Suggestions : aucune ^^

je suis désolée mais pour son caractère j'ai reprit celui de Yusuke sur Ohsaka Gakuen et je l'ai un peu modifié ^^'
je le trouvais bien c'est pour ça.


Dernière édition par Matsuyama Hideki le Dim 15 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naniwa Mika

Naniwa Mika


Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur terre...

Matsuyama Hideki Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Hideki   Matsuyama Hideki Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:15

Mon namoureux est arrivé !

* Saute partout *

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eitoku-high-school.forums-actifs.com/index.htm
Ueda Shin
Admin
Ueda Shin


Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31

Matsuyama Hideki Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Hideki   Matsuyama Hideki Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:19

Bienvenue !! Cette fiche est super, j'ai rien à redire. =)
Pour ton caractère c'pas grave, j'avais pas lu celle de Yusuke donc j'ai pas fait gaffe ^^ Ca m'arrive de reprendre les descriptions de mes persos ^^

Bref, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://aozora-shima.keuf.net
Matsuyama Hideki

Matsuyama Hideki


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

Matsuyama Hideki Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Hideki   Matsuyama Hideki Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:19

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsuyama Hideki Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Hideki   Matsuyama Hideki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuyama Hideki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aozora to Shima :: [ Il faut bien un début à tout ... ] :: Registre :: • Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser