Aozora to Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aozora to Shima

Un lycée perdu sur une île plutôt déserte ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usami Naru

Usami Naru


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Hum...en dessous chez mon voisin

Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Empty
MessageSujet: Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin]   Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:32

Quoi ?! Il fait beau et en plus c'est le week-end ? Naru afficha un grand sourire quand elle ouvrit les fenêtres de sa chambre et que le soleil entra, la chaleur avec. Des élèves se dirigeaient vers la plage avec des serviettes sous le bras. Naru qui savait très bien qu'il fallait se lever tôt pour avoir une bonne place sur la plage, enfila vite son maillot de bain. Il était tout simplement noir mais très beau. Naru enfila une jupe et un t-shirt avant de vite sortir de sa chambre et de se rendre à la plage. Arriver sur place, il y avait déjà du monde. Des filles qui rigolaient entre elles, des gars qui jouaient au foot et des gens qui ne faisaient rien. La jeune coréenne sourit et regarda le ciel: Aucun nuage. Après ça, elle regarda la température qui était affichée sur un panneau à quelques mètres . Quoiii ?!!! 35 degré ?! Il faisait vraiment chaud à ce point ? Naru ouvrit grand les yeux puis finalement se dit que c'était peut être la machine qui ne marchait plus. Quelques secondes plus tard, elle posa sa serviette par terre et enleva sa jupe. Quelques garçons commencèrent à regarder Naru. Il faut avouer qu'en maillot de bain elle est remarquable. La jeune fille baissa la tête quand elle remarqua qu'on la regardait. Elle n'aimait pas trop ça, elle n'était pas timide mais plutôt gêner qu'on s'intéresse à elle. Naru se dirigea vers l'eau et trempa un pied. Elle était super ! Pile la bonne température. La jeune fille attacha d'abord ses cheveux. Elle n'aimait pas trop les mouiller . Quelques minutes plus tard, elle ressortit de l'eau et s'allongea sur sa serviette. Après quoi, elle essaye de se reposer tranquillement. Soudain, elle reçu un violent coup sur sa tête. Elle poussa un petit crie et regarda autour d'elle. Un ballon se trouvait à quelques mètres plus loin. Naru souffla un coup et alla prendre le ballon. Un jeune homme arriva près de Naru et tendit les bras pour qu'elle lui lance la balle. La jeune fille sourit, pour une fois elle n'allait pas s'énerver. Elle regarda la balle et la lança tellement fort sur le jeune homme qu'il n'arriva pas à la rattraper et qu'une marque apparut sur son torse. Elle rigola et dit d'un air innocent:

- Oups !! Je suis vraiment désolée !

Naru rigola puis retourna s'allongeait sur sa serviette. Pourquoi aujourd'hui tout avait l'air de bien aller ?? Personne ne parlait de la relation de Mika et Hideki, pourquoi ?! C'était tellement devenu une habitude d'entendre les gens parlaient de ça et critiquaient. Peut être que le beau temps avait fait sortir cette histoire de la tête des gens...même si c'était juste pour une journée, Mika méritait un peu de repos. Naru arrêta de penser et finalement s'allongea face au soleil...mais bizarrement il n'avait plus l'air d'être présent...enfin, il y avait une ombre qui cachait le soleil. Naru ouvrit les yeux et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Shin
Admin
Ueda Shin


Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31

Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin]   Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:29

[T'es forte pour trouver 35° au Japon au mois d'avril !! XD On fera avec .... Et pour le gosse, dis que c'est un élève de Yume no Gakuen, encore une fois les seules personnes qu'on peut rencontrer sur l'île ce sont les élèves ou les profs ]

Il faisait chaud aujourd’hui, pour une journée de mois d’avril ! Shin se leva plus tard que d’habitude ce samedi là. D’ordinaire, c’était quelqu’un de matinal qui se levait souvent aux aurores. Mais aujourd’hui, il faut croire qu’il manquait de sommeil et il n’avait émergé que vers dix heures.
D’un côté, il était tranquille, comme il ne fréquentait jamais personne, et restait toujours seul à traîner dans les recoins de Yume no Gakuen, il avait eu le temps de travailler et avait donc le week-end de libre. Ça avait du bon, parfois, d’être en avance dans son boulot.
Il faisait tellement chaud quand il ouvrit les volets qu’il dut les refermer en entonnoir, comme on dit, pour ne pas que le soleil transforme sa chambre en sauna. Le jeune étudiant se dit, qu’avec un temps pareil, il valait mieux faire une petite balade à l’extérieur plutôt que de rester enfermer comme un clampin dans sa chambre de dortoir, qu’il n’affectionnait pas particulièrement, au passage. Il choisit donc de faire un petit tour du côté de la plage, même s’il se doutait qu’avec une chaleur pareille, et un soleil si brillant, il y aurait foule sur le sable chaud. Mais de toute façon, il passerait inaperçu, il passe toujours inaperçu !

Shin enfila donc un short maillot ample et large qu’il réussit à glisser sous un jean. Il prenait vraiment le maillot au cas où, car il n’était pas trop du genre à aller se faire éclabousser dans l’eau. En plus, ce n’était pas parce qu’il faisait une chaleur étonnante que l’eau était à point …
En bref, il finit d’enfiler son jean et un T-shirt et attrapa ses chaussures. Il opta pour tes tongs, ce serait plus pratique sur le sable que des misérables baskets.
Puis il ferma la porte de sa chambre et descendit les escaliers. Les dortoirs des garçons étaient au troisième étage, le rez-de-chaussée étant pour tout ce qui concernait la scolarité, le premier pour les salles de classes et le deuxième pour les dortoirs féminins, il dut dévaler une volée de marches avant de pouvoir être dehors.
Il ne lui fallut pas longtemps avant d’atteindre la plage. Elle n’était qu’à quelques minutes du lycée.
Il tenait sa serviette sur son épaule.
Shin traversa une partie de la plage. Mais soudain il s’arrêta, planté devant une jeune fille plutôt jolie. Mais ça, il s’en fichait, c’était Keiko qui occupait encore son esprit tourmenté, même s’il essayait comme il le pouvait de l’oublier. De toute façon, elle le détestait et il ne la reverrait sûrement jamais …
Bref, il était persuadé de connaître cette fille, ce qui était parfaitement normal, puisqu’il n’y a qu’un lycée sur Aozora to Shima, et donc à fortiori c’était une élève qu’il avait très bien pu croiser dans les couloirs.
Il allait s’éclipser et se trouver un coin libre lorsque la jeune fille ouvrit les yeux, et dut voir un truc non identifié qui lui masquait le soleil. Elle allait sûrement lui parler, mais Shin ne parlait guère. Mais là, il n’allait pas y échapper. Tout le monde n’était pas comme lui, silencieux et solitaire …
Revenir en haut Aller en bas
https://aozora-shima.keuf.net
Usami Naru

Usami Naru


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Hum...en dessous chez mon voisin

Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin]   Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:28

Naru regarda donc qui lui faisait de l'ombre. C'était un jeune homme du lycée bien évidemment, mais celui là faisait partie des 5 élites. La jeune coréenne repensa quelques secondes à sa cousine. Il avait l'air calme et discret pas comme certains élèves de ce lycée qui pétait plus haut que leur fesse. Naru se leva et bizarrement décida de l'aborder. Ceux qui connaissent Naru vous le diront, elle n'aime pas trop parler aux gens qu'elle ne connait pas beaucoup ou même pas du tout. Elle se leva donc et s'approcha doucement. Que pourrait-elle bien dire ?! Oh...ça viendra surement tout seul...non ?

- Hum...désolé, je m'appelle Usami Naru, tu es bien l'un des cinq élites ?

Naru se baissa à peine comme l'aurait fait n'importe qui. Au Japon, c'était une forme de politesse à la place de se serrer la main. La jeune fille attendit la réponse du jeune homme. Il continua à avancer donc elle avança elle aussi. Naru était très maladroite et donc elle ne regardait jamais devant elle. Elle trébucha donc sur une grosse branche. Naru tomba par terre. Quelques personnes rigolèrent mais ce n'était pas grave, de toute façon, l'avis des autres ne comptaient plus beaucoup pour elle. Elle se releva doucement et se frotta la tête quelques secondes.

- Désolé de te mettre la honte devant tout le monde...

Elle fit un petit sourire gêner quand elle vit Hideki à plusieurs maitres. Le pauvre, il ne devait pas être à l'aise avec tout ces gens qui le regardaient. Lui au moins bougeait contrairement à Mika qui ne sortait plus beaucoup le nez du lycée. Naru soupira puis finalement reporta son regard sur le jeune homme. Elle devait vraiment passer pour la fille chiante et collante, mais bon. Tiens d'ailleurs, Naru se demanda qu'elle était l'avis de Shin...c'était bien ça son prénom non ?! Il devait bien avoir un avis. Il devait surement être contre comme la plus part des élèves de cette île.Naru se retourna pour voir si les gens regardaient. Effectivement, quelques personnes regardait Naru et Shin en gloussant. C'était d'ailleurs très bizarre, d'accord Naru n'était pas du genre à être entouré de beaucoup de monde mais qu'elle engage la conversation avec quelqu'un n'était pas exceptionnelle non plus. La jeune fille remit quelques mèches de cheveux en place et regarda le ciel quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Shin
Admin
Ueda Shin


Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31

Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin]   Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:00

Shin observa d’un œil distrait la jeune nippone se relever maladroitement. Elle était plutôt grande, pour une fille. Elle n’avait pas l’air très à l’aise face à lui, allez savoir pourquoi. Etait-ce parce qu’il était l’un des cinq élites qu’elle lui jetait un regard si étrange ? Ou était-ce plutôt parce qu’il était le plus bizarre des cinq ? Il n’avait pas encore acquis le don de lire dans les pensées, donc il n’en savait strictement rien. Et puis d’un côté il s’en fichait, qu’est-ce que ça pouvait lui apporter de savoir comment cette camarade de lycée le jugeait ? Personne ne s’était jamais intéressé à lui pour ce qu’il était, pourquoi ça changerait aujourd’hui ? Voilà les idées qui avaient fini par germer dans la tête de l’adolescent solitaire qu’il était devenu au fil du temps et des années.

Naru : - Hum...désolé, je m'appelle Usami Naru, tu es bien l'un des cinq élites ?

Voilà, la question habituelle. Où qu’il aille sur cette île, on lui rabâchait toujours ce genre de questions. Et est-ce que t’es un élite ? Et pourquoi t’es un élite ? Et est-ce que tu penses arriver à être le meilleur ? Mais fichez-moi la paix !! Voilà ce qu’il aimerait répondre. Mais là, c’était différent. Cette jeune fille était, d’après ce qu’il lui semblait, proche de celle qui avait des problèmes là, Naniwa … Avec Matsuyama, ils faisaient beaucoup de bruit dans le lycée, ça jasait dans tous les coins. Mais que lui voulait cette fille, presque aussi grande que lui, qui disait s’appeler Usami Naru ? Enfin bon, enfin quelqu’un qui remarquait qu’il existait.

« Pourquoi tu t’excuses ? Tu n’as rien fait pour devoir en faire … »

Il marqua une courte pause histoire de dévisager la jeune asiatique. Elle avait de longs cheveux noirs, tout comme ses yeux en amande, comme tout bon Japonais. Elle ne souriait pas, elle avait l’air lasse, et ennuyée. Etrange… Mais peut importe.

« Enchanté Usami-kun. Je suis Ueda Shin, effectivement élite. Mais je n’aime ni ce titre, ni ce statut … »

Là, il venait de gaffer. Son père lui avait strictement demandé de jouer le jeu, de faire celui qui fera tout pour arriver à ses fins. Il voulait le voir au sommet, dominant les autres élèves … Mais pourquoi toujours ce sentiment de supériorité ? A quoi ça sert ? Espérons que cette fille ne fera aucun commentaire sur ce qu’il venait de dire. Les rumeurs ici, ça se répand comme une traînée de poudre.
C’est alors qu’il tilta. Usami … C’était pas cette troisième année qui prétendait être la cousine de Naniwa ? Il lui semblait l’avoir souvent vue se battre pour défendre la deuxième année, et de gueuler sur tous ceux qui l’insultaient … Cette question le turlupinait, il allait lui demander.


« Ne, c’est toi la cousine de Naniwa ? »

Après l’avoir vue s’incliner légèrement, il fit de même. Les regards étaient tournés vers eux, mais Shin n’y prêtait même pas attention. C’est alors qu’elle trébucha sur une branche, glissa et tomba. Shin n’eut pas le réflexe de la rattraper. Pour se faire « pardonner », il lui tendit une main et l’aida à se relever.

Naru : - Désolé de te mettre la honte devant tout le monde...

Shin la regarda, et d’un air sincère, il dit :

« Tu sais, tu ne me mets pas la honte. Je me fiche du regard des autres comme eux se fichent du mien, et m’ignorent tout court. »
Revenir en haut Aller en bas
https://aozora-shima.keuf.net
Usami Naru

Usami Naru


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Hum...en dessous chez mon voisin

Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin]   Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:12

Naru le savait, c'était difficile que les gens ne se rendent pas compte de ce qu'elle pensait. Son visage était tellement expressif. Quand elle était triste, ça se voyait, quand elle était heureuse, ses yeux pétillaient de bonheur et quand elle était énervée, son regard devenait d'un noir effrayant. Heureuse de voir qu'elle n'avait pas l'air de l'embêter, elle continua de marcher sans prêter attention au regard et au moquerie. Les élèves de l'île ne connaissent pas Naru. Derrière son regard jugeur et dure, se cachait une personne gentille et très sensible. C'était tellement facile de cachait tout derrière un malheureux sourire hypocrite et de faire comme-ci tout allait bien. La jeune fille pensa aux nombres de fois ou on avait demandé à Ueda si c'était bien un des cinq élites. Naru, ça l'aurait drôlement énervé qu'on lui pose sans cesse cette question. Naru fit un sourire. Il avait l'air différent des autres. Il lui dit qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser ce qui fit plaisir à la coréenne.

- Tu as raison !! Je n'ai pas besoin de m'excuser !

Naru continua de marcher tout en regardant le ciel et en écoutant le jeune homme. Il avait l'air plutôt sympa franchement. Il y avait tellement de rumeur qui courrait sur les élites en ce moment...enfin surtout depuis que la relation de Mika et Hideki avait été découverte. Shin confirma, c'était bien un élite mais en entendant ses derniers mots, elle crut qu'elle allait pousser un cri détonation. C'était bizarre qu'il n'aime pas trop être un élite. Naru en était sur, beaucoup d'élèves aimeraient faire faire partie des élites de l'île.

- C'est bizarre que tu n'aimes pas ce titre ! Enfin...tellement de personnes aimeraient être à ta place !! Personnellement ça ne me branche pas, je préfère garder ma vie privée

Naru sourit. Plusieurs personnes dont elle avait eu des petites indifférences passèrent. L'une d'elle bouscula la jeune fille. Naru s'arrêta net et se retourna avant de regarder la jeune fille avec un regard qui aurait fait peur à n'importe qu'elle personne. La jeune fille le savait, elle possédait un regard effrayant, noir et menaçant. Et elle se demandait pourquoi les gens ne venaient pas la voir ?! Finalement, elle continua comme-ci il ne c'était rien passé. Shin lui demanda si elle était bien la cousine de Mika. Rien que d'entendre son nom, ça l'a fit sourire. Elle regarda le jeune homme avec un beau sourire qu'elle ne faisait d'ailleurs pas très souvent et confirma avec un hochement de tête suivit de quelques mots:

- Oui, c'est bien moi !! La pauvre...depuis cette histoire elle est bouleversée ! Je suis contente de pouvoir l'aider...

Après être tombé, elle fut encore une fois étonner des mots du jeune homme. De une, il n'aimait pas son statut d'élite et en plus il se foutait du regard des autres !! Effectivement, il était bien différent des autres. Naru soupira et regarda encore une fois derrière elle pour voir si Hideki se faisait embêter. Naru l'aimait bien ce Hideki ! Il prenait soin de Mika lui au moins et il n'était pas méchant. Naru reporta de nouveau son regard sur Shin et fit un petit sourire avant de continuer d'avancer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Shin
Admin
Ueda Shin


Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31

Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin]   Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:37

Shin regarda autour de lui. Il n’avait pas eu tort, la plage était blindée de monde. En clair, il avait toujours sa serviette sur son épaule, étant donné qu’il s’était mis à bavarder, ou plutôt à balancer quelques mots par ci par là avec cette jeune fille, Usami, étant la cousine de Naniwa, l’une des cinq élites.
Après tout, ce n’était pas plus mal, il n’était pas du genre à f aire bronzette sur le sable … Finalement, la jeune fille acquiesça et confirma qu’elle n’avait pas besoin de s’excuser. Mais elle ne parvint pas à arracher un sourire à Shin. Il ne souriait pas souvent, voire jamais. Avec ce qu’il vivait, quoi de plus normal en même temps.
La jeune fille s’était mise à marcher, il lui avait emboîté le pas. C’était rare qu’il suive quelqu’un comme ça et qu’il lui parle comme si de rien n’était. C’était peut-être pour ça que tout le monde les regardait bizarrement. Shin n’était pas très apprécié. Comme son joueur de père avait convaincu son fils de garder le secret, personne ne savait pourquoi il était l’un des cinq élites et du coup il se faisait mépriser, car bien des gens aimeraient être à sa place … Oui mais voilà : Shin n’avait jamais demandé à faire partie de ce jeu de société grandeur nature, ce qui expliquait le fait que le jeune étudiant prenait cette guerre au pouvoir avec tant de désinvolture.
Usami confirma ce à quoi il était en train de penser en disant qu’il était bizarre de ne pas aimer ce rôle du gouverneur, car beaucoup aimeraient être à sa place.


« Je sais bien que beaucoup m’envient, mais je suis obligé d’être ce que je suis. Et ce que je suis c’est que je n’aime pas être l’élite et pourtant j’en suis contraint. »

Shin essayait d’expliquer ses raisons à la jeune fille sans pour autant dévoiler le lien qui l’unissait avec le grand directeur Jirai. En effet, s’il arrivait que quelqu’un apprenne que Shin était le fils du directeur, il n’imaginait même pas les conséquences. On le traiterait de petit chouchou, de favorisé … Et finalement il subirait les mêmes brimades que le pseudo couple Naniwa-Matsuyama. Et ça, il n’y tenait pas spécialement. Cette histoire était déjà éprouvante pour lui, il ne voulait pas en ajouter une couche. Même si cette fille avait l’air digne de confiance, il préférait ne pas prendre de risques.

La jeune lycéenne confirma donc très vite qu’elle était belle et bien la cousine de Naniwa. Shin n’ayant pas d’amis, il avait du temps à consacrer à observer les élèves, et ainsi il mémorisait facilement certains d’entre eux. Il avait vite repéré les quatre autres élites pour devoir passer du temps avec eux, faisant semblant de s’intéresser à ces querelles enfantines dirigées par son cher père, et à force de voir Naniwa en compagnie d’Usami, il avait vite compris qu’elles étaient proches, et plus tard il avait appris qu’elles étaient cousines. Et il avait retenu son visage. Une jolie fille comme elle, ça ne s’oublie pas, diraient certains garçons. Mais lui ce n’était pas vraiment pour ça qu’il avait retenu son visage, mais plutôt parce qu’il y décelait une certaine tristesse mêlée à de la mélancolie. Ce qui l’intriguait.
Elle avait l’air très attachée à sa cousine, en tout cas. Shin fit un faux sourire, vous savez bien qu’il ne sourit presque jamais sincèrement, et dit :


« J’ai cru comprendre qu’elle subissait pas mal de choses avec Matsuyama. Y en a qui aiment perdre leur temps … »

Il avait ajouté cette phrase en baissant la voix pour ne pas que les élèves qui les épiaient comme des vautours ne l’entende. Il pouvait avoir des ennuis en disant cela, surtout en étant un élite.
Revenir en haut Aller en bas
https://aozora-shima.keuf.net
Usami Naru

Usami Naru


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Hum...en dessous chez mon voisin

Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin]   Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:39

Naru écouta Shin un peu étonner. On dirait qu'il était presque obliger d'être un élite, bizarre non ? Usami n'y pensa plus et continua d'avancer. La jeune fille repensa pendant plusieurs minutes à son ancienne vie à Tokyo. La capitale lui manquait. C'était tellement différent ici ! Quand on passe de Tokyo à une île perdu, ça fait un choque. Etre à Shibuya et se retrouvait dans un lycée pommé, ça changeait énormément. Naru depuis son arrivée ici avait un peu changée. Elle est maintenant plus posée qu'avant et le stress de la ville ne l'envahit plus. Finalement, elle ne regrettait pas d'être venu ici. Si elle n'aurait pas été là, comment aurait fait sa cousine seule face à tout ses élèves ? Elle aurait sombré dans la déprime. Naru fit un petit sourire. Shin avait du le remarquer, la jeune fille ne souriait pas beaucoup.

- Ça doit être tellement ennuyant de subir le regard des autres toute la journée ! Les gens ne peuvent pas se mêler de leur fesse...c'est comme ça

Là, elle marquait un point !! Les gens ne pouvaient pas s'occuper de leurs affaires ! Non, il fallait toujours qu'il y en ai un qui vienne se mêler des affaires des autres. Toujours quelqu'un pour lancer quelques rumeurs toutes plus fausses les unes que les autres. Naru avait déjà vu Shin quelques fois avant mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Il parlait quelques fois avec les autres élites et vu que Naru était toujours avec Mika, ils s'étaient croisés quelques fois avant cette journée. Après les quelques mots de Shin, elle le regarda et fit un sourire, un vrai. Ouai !! Elle souffrait bien la pauvre Mika ! Tellement de gens la jugeait qu'elle n'ose même plus sortir de sa chambre.

- Ouai...la pauvre, elle n'ose même plus sortir de sa chambre...les gens sont tellement stupide

La coréenne n'arrêtait pas de se plaindre en ce moment et même ses ''amis'' pouvaient le confirmer. Elle avait toujours quelques choses à reprocher à quelqu'un et toujours quelques choses à dire. Mais bon, c'était son caractère et elle ne pouvait pas changer du jour au lendemain. Naru remarqua que les derniers mots du jeune homme avaient été prononcer différemment. Il avait baissé la voix. En même temps, c'était mieux car si on l'entendait, la moitié du lycée serait au courant dans quelques heures des paroles de l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Shin
Admin
Ueda Shin


Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31

Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin]   Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:11

Shin trouvait cela agréable de pouvoir parler avec quelqu’un sans entendre toute les cinq minutes : « que vas-tu faire pour être supérieur aux autres ? » Ou encore : « Waho, regardez, c’est Shin, l’élite ! » Ou même : « Pff, regardez ce type qui s’y croit parce que c’est un élite … Il n’a pas sa place parmi eux franchement … » Etc. Bref cette Usami parlait d’autre chose que de son statut d’élite, et avait l’air de le considérer comme un camarade de classe, un interlocuteur pour discuter plutôt que le joujou ou la bête curieuse à quoi il était plus souvent comparé. C’était rassurant, il n’y a pas que des imbéciles à Yume no Gakuen.
Le jeune étudiant repensa à ses années de collège, à Keiko. Qu’était-elle devenue ? Il n’avait aucune nouvelle depuis leur séparation d’établissement … En même temps, vu comme elle le détestait, elle n’avait aucun motif valable pour lui en donner, des nouvelles …
Mais bon. Shin la maudissait en même temps de l’apprécier toujours autant. Il la maudissait car c’était à cause d’elle qu’il était si renfermé, et qu’il ne parlait plus à personne et encore moins au filles, elle lui avait fait trop de mal. D’ailleurs, comment se faisait-il qu’il adresse la parole à Usami ? C’est une fille après tout. Oui mais voilà, elle est différente des autres. Elle parle normalement, sans juger. C’est un atout.
Et d’un autre côté, il l’appréciait toujours car c’était encore actuellement la seule fille dont il sera tombé éperdument amoureux.
Shin laissa échapper un soupir qui se révéla plus sonore que ce qu’il avait prévu. Résultat, la jeune fille allait l’entendre et lui poser des questions. A moins qu’elle comprenne vraiment son tempérament et qu’elle s’abstienne.


« Je suis assez d’accord avec toi, mais dans ce genre de situation, vu mon rôle, j’évite de donner mon avis. J’ai assez de problèmes comme ça. »

Shin avait l’impression qu’avec Usami, il pouvait parler sans tabou, sans devoir faire minutieusement attention à ce qu’il disait de peur que ça circule dans tout le lycée. Elle avait l’air digne de confiance et ça lui faisait du bien de pouvoir se confier à quelqu’un. Vraiment. Il n’avait plus ressenti ça depuis qu’il avait perdu sa complicité avec son frère cadet Hatsue.
Usami continua de se plaindre à propos de sa cousine. Cela ne le gênait pas, il préférait parler de Naniwa que de lui, sans hésitation. On lui parlait toujours de lui. A chaque fois qu’il voyait son père, ce dernier lui demandait avec un grand sourire comment avançait sa « prise au pouvoir ». En plus, avec les termes qu’il employait, on aurait dit qu’il s’adressait plutôt à un président en campagne plutôt qu’à son fils. Mais peu importe … Shin n’avait plus trop de contacts avec sa famille, maintenant que son frère l’évitait car il jalousait sa popularité. Sauf que cette popularité était à double-sens : certes tout le monde te saluait et tout, mais ta vie privée devenait publique et tu devais te cacher pour vivre tranquillement, c’était ce qu’Hatsue ne comprenait pas.


« Quoi ?! Elle n’ose plus sortir ? Mais … Elle devrait se défendre, non ? » lâcha-t-il soudainement, donnant pour la première fois son opinion sincère.

Il ne comprenait pas à quoi ça servait aux élèves de blâmer le couple qu’elle formait avec Matsuyama. Qu’est-ce que ça allait leur apporter de semer la discorde et de séparer deux personnes heureuses d’être ensemble ? Rien. Ils trouveraient sûrement un autre prétexte pour aller enquiquiner d’autres personnes. Shin le savait, un jour ça serait son tour. Et avec son attitude de rebelle, Usami risquait de voir son nom sur la liste, elle aussi. Mais n’étant pas élite, elle était tranquille pour plus longtemps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://aozora-shima.keuf.net
Usami Naru

Usami Naru


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Hum...en dessous chez mon voisin

Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin]   Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:01

Naru écouta. Ce n'était pas le genre de fille à lancer une rumeur ou à raconter la vie des autres dans le lycée. Pourquoi parlait des problèmes des gens alors qu'elle même en avait trois fois plus et qu'ils étaient déjà très difficile à régler ? Naru continua d'avancer. Quand on regardait de plus près, en fait, les élites étaient des gens comme tout le monde. Ils avaient des sentiments, des problèmes !! Pourquoi tout le monde les trouvait tellement géniaux ?! En plus, Shin n'avait aucune raison d'être un élite. Enfin, personne ne savait pourquoi il en faisait partie mais ce n'était pas quelques choses qui intéressait Naru. La jeune coréenne observa les quelques couples sur la plage. Elle aurait tellement aimé être à leur place. Elle qui n'avait jamais connu l'amour, elle aurait aimé que quelqu'un prenne soin d'elle.

- Oui !! Il faut mieux la fermer quand on est entouré de vautour qui n'attendent que que tu sortes une grosse bêtise pour aller le répéter à tout le monde !!

Drôle de comparaison, je confirme mais Naru voyait un peu les élèves comme ça. Des vautours qui n'attendent qu'un potin à balançait à tout le monde. Naru soupira et regarda le ciel d'un air rêveur. Ils devaient être bien les oiseaux là haut, sans problème ni angoisse à gérer. Elle regarda Shin quelques secondes. Elle comprenait finalement pourquoi pas mal de filles lui courait après. Il était plutôt mignon et en plus de ça très gentil d'après ce qu'elle avait put constater et entendre. Bon !! Ce n'était pas le moment de penser à ça. Le jeune homme avait l'air plutôt étonner en sachant que Mika n'osait plus trop sortir. Il ne l'avait pas remarqué ? Bizarre... mais bon, après tout ce n'était pas ses affaires et pourquoi s'embêtait avec ces histoires stupides.

- Mika n'est pas du genre à se battre, elle n'est pas comme moi...

Mika, elle n'était pas très sur d'elle dans ces moments là contrairement à Naru qui elle n'avait pas peur d'affronter les autres. Après un bref sourire, elle commença à réfléchir. Pourquoi était-elle devenu si agressive ? Pourquoi ne pouvait-elle pas supporter qu'on insulte sa famille ? Pourquoi se posait-elle toute ces questions en ce moment alors qu'à la base elle était venue là pour se reposer et peut être même dormir tranquillement sur la plage. C'était si bizarre. Naru soupira...encore une fois, puis elle regarda l'heure. Pffiou, elle n'était pas là depuis très longtemps. Pourtant, elle avait l'impression qu'une heure au moins était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Shin
Admin
Ueda Shin


Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31

Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin]   Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:19

Shin ferma les yeux un instant avant de les rouvrir instantanément. On entendait le bruit des vagues mêlé aux clameurs des lycéens sur la plage, et des cris des oiseaux maritimes qui volaient dans le ciel, majestueux, libres et heureux … Pourquoi son père était comme ça ? Pourquoi avait-il créé cette histoire d’élites, semé la discorde dans son beau lycée ? Pourquoi tant de concurrence stupide ? Mais ils n’étaient ni des pantins, ni des jouets … Ils étaient des adolescents, oui, des adolescents !! Alors pourquoi toute cette zizanie ? Ils étaient encore jeunes, alors à quoi bon gâcher cette belle jeunesse …. A rien, évidemment. Mais son père n’était malheureusement pas comme les autres, et avait tendance à forcer les gens à faire ce qu’il aime. Voilà où ça les avait menés. Mais on ne peut plus revenir en arrière, le mal est fait. Mr Jirai ne se rend pas compte que pour que lui se divertisse, il faut que les autres souffrent … Naniwa, Matsuyama, Usami, lui-même, Ils souffrent tous. C’est bien triste d’en arriver là.
Au moins, sur le point de vu et la métaphore des vautours, ils étaient d’accord. Décidément, elle était du même avis que Shin, cette jeune fille ! Shin était content de pouvoir partager un moment de sa monotone vie avec quelqu’un qui partageait son point de vue sur les agissements des lycéens de Yume no Gakuen. On n’ira pas jusqu’à dire qu’il était ravi de chez ravi, mais heureux que sa vie change un peu, oui.


« C’est affligeant de voir comme on est tous tombés très bas. »

Shin se pencha et ramassa une poignée de sable, avant de se relever. Le sable retombait là où le jeune homme l’avait trouvé, s’écoulant entre les longs et fins doigts du lycéen. La vie était comme le sable, elle s’écoulait lentement et revenait toujours à son point de départ : naissance, puis mort. Il fallait profiter de chaque instant de la vie, et ici, Shin avait l’impression qu’on les lui volait, ces instants d’insouciance …
Il en avait assez de cette vie. Il aurait aimé retourner à Tokyô, auprès de sa mère, auprès de la civilisation, couper ce cordon qui le liait à son père … Presque toute sa famille était réunie entre les murs de cet établissement perdu au milieu de nulle part. Et les gens ici étaient comme enfermés, on ne pouvait pas sortir. Uniquement sous autorisation. Mais c’est quoi ce monde ? On se croirait presque dans ces drama loufoques où tout peut arriver.
Usami signala que Mika ne se battait pas, contrairement à elle. Shin haussa les épaules, il ne pensait pas spécialement à la violence. Se défendre verbalement, se plaindre, riposter en leur envoyant des paroles ben ciblées …


« C’est dommage qu’elle se laisse écraser comme ça par les autres. »

C’était bizarre, cette fille lui permettait de s’ouvrir. Avant, jamais il n’aurait osé exprimer son opinion aussi sincèrement et facilement. Mais là c’était différent, il n’avait pas peur qu’on le juge, puisqu’elle partageait son avis. Y avait-il des gens, comme Usami, qui étaient contre ces histoires de guerres mais qui n’osaient pas vraiment se prononcer ? Il l’espérait, au moins tout ne serait pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aozora-shima.keuf.net
Usami Naru

Usami Naru


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Hum...en dessous chez mon voisin

Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin]   Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:21

Naru continua de marcher sans savoir vraiment ou ils allaient. Shin avait l'air très naturel avec Naru mais peut être que ce n'était qu'une impression. La jeune coréenne se posa quelques questions. Elle ne comprenait pas pourquoi les élèves s'amusaient à pourrir la vie des autres, en quoi c'était drôle de voir souffrir les autres ? Les élèves du lycée savent que Naru est quelqu'un de ''bizarre''. Enfin, ils savent qu'elle n'a pas vraiment d'amis mais que des qu'elle est sur scène elle est totalement différente. Pourquoi d'ailleurs ?! Sur scène, elle se fait applaudir, on cri son nom et on l'encourage alors que quand elle est dans le lycée on l'a regarde d'un air désespéré ? Ils étaient tous tellement bête, ils ignorent totalement pourquoi ils sont comme ça mais bon...il faut bien des cons pour faire un monde.

- Dans ce lycée, c'est une guerre permanente entre tout les élèves et l'ambiance et franchement à chier !

Pardon du gros mot mais en même temps il n'y avait vraiment pas d'autre mots pour décrire l'ambiance qui régnait dans le lycée. Un drama, oui c'était presque ça. Une sorte de drama à la Hana Yori Dango mais sans histoire d'amour. Ce qui rendait les choses assez barbante je confirme. La jeune fille tourna la tête et regarda quelques secondes le jeune homme. Naru ne le savait pas pourquoi Mika ne se défendait pas verbalement et physiquement mais après tout, c'était son droit et si Naru avait pu choisir elle aurait préféré être comme sa cousine,toujours innocente.

- Il ne faut pas chercher à comprendre...Mika est comme ça

Naru soupira. Négative, non souriante, elle se sentait vraiment nul dans ces moments là. Elle regarda l'heure. Elle ne comprenait pas pourquoi le temps passait si vite. D'habitude, elle avait l'impression qu'une heure était une éternité alors que là rien de ça. Elle était presque bien, presque heureuse sans abuser.

- Tu as du déjà entendre parler de moi négativement non ?

Et c'était presque sur, pas besoin de poser la question mais Naru n'aimait pas que les gens la voient comme la fille sans coeur qui ne fait que se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Shin
Admin
Ueda Shin


Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31

Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin]   Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:06

Shin se demandait où toute cette guerre allait les mener. Etait-ce comme ça que l’on formait les jeunes adolescents à leur vie d’adultes ? Non, je ne crois pas. Ok, il faut s’amuser, mais pas trop non plus. Et ça, on dirait que Mr Jirai, ou le père de Shin, ce que personne ne sait évidemment, ne l’avait pas entièrement compris. Il faut croire que le directeur tant apprécié de Yume no Gakuen était resté un éternel gamin dans sa tête et sa manière d’agir. Enfin bref, nous n’allons pas non plus nous attarder sur les états d’âmes et le comportement de Mr Jirai …
Shin pensait effectivement comme Usami, que cette guerre permanente entre les élèves usait tout le monde et saccageait l’ambiance qui devrait être plus agréable dans un lycée tel que celui-ci. Mais bon, si personne n’y mettait du sien et que ces guerres ne s’arrêtaient pas, cela continuerait encore et encore. Pour la plupart des concernés principaux de cette guerre, ils étaient tous en troisième année quasiment donc ils seraient tranquille l’année d’après, à la fac. Matsuyama, Takamura et lui-même étaient en dernière année. Mais Naniwa et Okazaki en seconde. Mais lorsque Naniwa serait séparée de Matsuyama, l’ambiance se détendrait peut-être un peu, ne ? Et puis, Shin parti, son petit frère Hatsue prendrait la relève aux yeux de son père et serait le nouvel emblème. Tout irait bien, ne ?


« Je pense que tout se tassera l’année prochaine. Mais en attendant, cette année va être éprouvante … »

Shin écouta la suite des propos de Usami. ‘‘Mika est comme ça’’… Effectivement, d’après ce qu’il avait compris, c’était une jeune fille innocente qui n’avait rien demandé à personne et qui n’avait pas l’air de vouloir se défendre. Mais elle était en train de se faire écraser par le poids de la souffrance que lui infligeaient les autres. Ils profitaient de sa gentillesse naturelles pour abuser d’elle et devenir méchants. Mais, s’ils s’aimaient, avec Matsuyama, parce que le problème vient de là, il fallait les laisser tranquilles, ne ? Mais ça, les filles du lycée ne le comprenaient pas, elles préféraient démonter le moral de Naniwa et se garder son petit ami pour elles seules … Quel comportement désolant, aux yeux de Shin. D’ailleurs, ça lui faisait penser à celui qu’avait Keiko envers lui. N’étant amoureux d’aucune des filles qui avaient voulu sortir avec lui au collège, il avait refusé leurs déclarations successives. Trop froidement à leur goût. Du coup, la jeune fille l’avait jugé un peu vite et n’avait même pas cherché à le connaître. La jeune fille qui se tenait à ses côtés actuellement était plus compréhensive, elle ne le jugeait pas pour son appartenance aux élites. Il en était ravi.

« Elle est comme ça parce qu’elle le veut bien … Mais si elle n’agit pas, elle va souffrir et on ne pourra plus rien pour elle. Même toi tu pourras rien faire. »

Peu après, Usami lui demanda s’il avait entendu parler d’elle négativement. Enfin, demanda … C’était plus une affirmation qu’autre chose, mais peu importe. Il n’écoutait pas les rumeurs, ne faisait pas attention à ce que les autres disaient, s’il apprenait quelque chose sur quelqu’un, c’était par la personne elle-même qu’il l’apprenait, pas par une tierce personne totalement hors-sujet … Il tenta un simple sourire qui en disait beaucoup, car c’était bien le premier sourire sincère qu’il faisait depuis longtemps, étant maintenant un pro de la dissimulation, et dit :

« Tu sais, j’écoute pas ce qu’on dit autour de moi. Alors si j’apprends du négatif sur toi, c’est parce que c’est toi qui me l’aura dit. Les autres, qu’est-ce qu’ils en savent ? Ils ne font qu’assister. Toi, tu vis ta propre existence …. Enfin voilà quoi … »

Shin était un peu trop philosophique dans ses propos, et espérait que la jeune fille avait compris ce qu’il avait voulu dire et surtout qu’il ne l’ennuyait pas avec sa façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://aozora-shima.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin]   Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ueda Shin [admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aozora to Shima :: [ Aozora to Shima // L'île au Ciel Bleu ] :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser