Aozora to Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aozora to Shima

Un lycée perdu sur une île plutôt déserte ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ueda Shin [admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ueda Shin
Admin
Ueda Shin


Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31

Ueda Shin [admin] Empty
MessageSujet: Ueda Shin [admin]   Ueda Shin [admin] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:41

identity

Nom : Ueda
Prénom : Shin
Âge : 17 ans
Sexe : M
Sexualité : Hétérosexuel
Année scolaire : Troisième année

yourself

Physique : Shin est de taille plutôt élevée. Il est donc grand et élancé, pourtant pas un sportif de haut niveau. Mince et svelte, il a vraiment l’allure du beau garçon qu’on rêve de rencontrer. Mais quand on se rend compte qu’il est fermé comme une huître, on commence à se raviser.
Il possède un visage de forme plutôt ovale, à peu de choses près, avec un teint clair mais pas pâle non plus. Ses yeux, en amande, sont assez petits et on pourrait presque penser qu’il les garde entrouverts, qu’il ne les ouvre pas complètement. Mais non, c’est génétique, ses yeux sont petits, et kawaï ^^. Ses iris sont colorés d’une belle teinte marron foncé, qui agrémente et accentue le noir de ses pupilles.
Shin a souvent les sourcils froncés, allez savoir pourquoi. Il ne le fait pas volontairement, mais c’est comme ça. Cela laisse à penser qu’il est énervé ou frustré en permanence, mais ce n’est pas du tout le cas.
Son nez, fin et droit, surmonte sa bouche aux lèvres rosées et bien dessinées.
Ses cheveux mi-longs retombent en mèches inégales le long de son cou. Ils sont d’un brun tirant au châtain clair, et forme des reflets roux au soleil.

Niveau vestimentaire, Shin s’habille avec ce qui lui tombe sous la main. En général, jean et T-shirt, près du corps de préférence. Il ne porte des T-shirts amples que lorsqu’il fait du sport. Il porte aussi souvent des chemises, blanches pour la plupart.

Caractère : Shin, contrairement à son frangin qui est plus extraverti, est de nature renfermée. Avec tout l’intérêt que lui porte son père, uniquement pour qu’il soit le symbole du lycée, il souffre d’être l’objet de convoitise. Il préfèrerait que son père l’aime et l’accepte tel qu’il est, mais non, il faudrait qu’il soit parfait.
Mais Shin ne désire pas être parfait, il veut juste qu’on soit à l’écoute … Et sur le plan familial, c’est impossible.
Il ne parle jamais à sa mère qui n’est que trop absente (elle est avocate), il ne peut s’entendre avec son père qui ne voit qu’en lui le futur emblème de son majestueux lycée, et a ses distances avec son frère qui est jaloux de voir toute l’attention qu’on porte à son aîné. Résultat, comme il est renfermé, il n’a pas un cercle d’amis élargi et il reste solitaire, à ruminer son amertume dans son coin.
Sinon, lorsqu’il daigne parler avec quelqu’un, Shin se montre attentif et à l’écoute. Enfin, selon l’humeur hein, il peut très bien être froid et distant …
Le reste, vous le découvrirez en apprenant à le connaître :]

Goûts : Shin aime bien écouter de la musique, ça l’apaise et lui fait oublier son quotidien. Il aime aussi se balader en pleine nuit sur l’île qu’il connaît sur le bout des doigts vu que ça fait trois ans qu’il est à ce lycée.
Cependant, il n’aime pas l’attitude profiteuse qu’a son père et n’aime pas quand on le prend pour ce qu’il n’est pas.

Histoire : Il y a dix-sept ans de cela, naissait un petit bébé bien portant, dans l’une des nombreuses cliniques de Tokyô. Ce bébé, c’était Shin, un petit garçon qui venait d’atterrir dans une famille assez chaleureuse. Un père directeur de lycée et une mère avocate, peu présente mais aimante.
Shin grandissait vite, au sein de cette famille aimante, il était heureux. C’était un petit garçon qui bougeait partout, et, pris d’une envie de s’éveiller seul, découvrait des choses de lui-même pour apprendre. Une fois il se brûla les doigts avec la gazinière car il ne connaissait pas encore les notions de chaud et froid. Il faillit aussi s’enfermer dans le réfrigérateur pour savoir en combien de temps il aurait froid. [XD’].
Il alla à l’école comme tous les gamins de son âge. Il joua avec les autres bambins, il apprit à se faire mal en trébuchant, à salir ses pantalons, à se disputer avec les autres garçons et à embêter les petites filles …
Jamais personne ne pourrait penser qu’il changerait tant à partir du collège.
Il faut préciser qu’un an après la naissance de Shin arriva Hatsue, le petit frère tant attendu. Mais Shin ne jouait pas les grands frères au début, il était trop occupé à apprendre la vie.
Lorsqu’ils eurent respectivement quatre et cinq ans, Shin commença à prendre son rôle de grand frère au sérieux. Il jouait avec lui, l’aidait avec ses devoirs très simple qu’on lui donnait dans sa classe de maternelle …. Des coloriages pour la plupart.

Bref les deux garçons s’entendaient à merveille.
Puis arriva le moment où Shin entra au collège. Comme il était plutôt mignon et bon élève, il fut très vite repéré : par les profs pour son intellect développé, et par les filles pour son joli minois.
Plusieurs de ces belles demoiselles [nan j’n’ai pas pensé à Christophe Maé en écrivant ça !! XD’] lui firent des déclarations, qu’il refusa toutes. Cela dura environ un an. Il ne pouvait pas accepter en n’ayant aucun sentiment, question de principe pour Shin.
Mais en début de deuxième année de collège, arriva une jeune fille, Keiko Matsuura. Mignonne, enfin beaucoup de charme, sympathique et agréable, au service des autres. Shin ne pouvait que le confirmer puisqu’elle était dans sa classe.
Vous l’avez compris, Shin tomba très vite amoureux. Mais la jeune Keiko avait eu vent de toutes ces déclarations refusées, et avait annoncé qu’il était un sans-cœur, voire un brise cœur.
Et Shin, ne s’attendant pas du tout à cela, eut comme explication au magistral râteau qu’il s’était pris qu’il avait brisé le cœur de trop de filles et qu’ainsi elle ne voulait pas de quelqu’un comme lui. Ouais bon, à treize ans, raisonner comme ça …
Shin resta tout de même amoureux de cette fille jusqu’à la fin du collège où elle alla dans un autre lycée. Il garde toujours espoir qu’elle débarque un jour dans son lycée, ce qu’il ne sait pas c’est que c’est le cas. ^^

Arrivé à l’âge du lycée, et s’étant quelque peu, quoique non, beaucoup éloigné de son frangin, car depuis cette histoire douloureuse avec Keiko, Shin s’était refermé comme une huître et était devenu taciturne et froid, plus personne ne le reconnaissait, il était distant avec tout le monde, il fut automatiquement inscrit à Yume no Gakuen, le lycée que dirigeait son père.
Dès sa deuxième année, une sorte de clan se forma, celui qui se disait des élites. C’était son père qui avait lancé cette idée de concurrence, car, grand joueur, il aimait s’amuser et voulait partager son goût pour le jeu avec ses élèves, étudier en s’amusant.
Il avait cherché parmi les élèves cinq personnes qui seraient dignes de symboliser le lycée : Hirochi, 2ème année, Mizuki, 1ère année, Hideki, 2ème année, Mika, 1ère année, et lui, Shin, 2ème année.
Sauf que, pour pimenter le jeu, sin père avait fait promettre à son fils de ne jamais révéler son nom de famille, enfin qu’il porterait celui de sa mère. Ainsi, le directeur, Mr Jirai, cachait à tout le monde qu’il était le père de Ueda Shin. Ce qui lui attira la méprise des élèves car du coup, personne ne savait pourquoi il faisait partie des élites.
Shin se prêta au jeu monotonement, ces guéguerres ne l’intéressaient pas. Mais son père voulait ab-so-lu-ment qu’il représente le lycée, alors il se voyait forcé à suivre ses idées étranges et à faire celui qui se voulait le meilleur.
Voilà à quoi le pauvre lycéen était réduit : un jouet, une pièce d’échiquier dans le jeu de son père, l’atout de sa main aux cartes … Ce qui le rendit encore plus froid. Pourquoi personne ne se souciait de lui tel qu’il était ? Pourquoi tout le monde cherchait en lui ce qu’il n’avait pas et n’aurait jamais ?
Entre temps Hatsue était arrivé en première année, et quand il voyait la cote de popularité que son aîné avait auprès des élèves et de son père, il commença à le jalouser et le détester. Personne ne faisait attention à lui.

A présent, un an a passé, la guerre persiste et une autre survient : on a récemment appris que Hideki et Mika avaient une relation poussée. Et ça ne faisait pas bon ménage, ça nuisait à la guerre, puisque c’étaient deux élites. Qui plus est, tous le lycée se mit d’accord pour dire que cette relation était malsaine et nuisible, et décida de tout faire pour les séparer. Shin voit ça d’un œil distant, préférant se faire oublier puisque de toute façon tout le monde ne voit qu’en lui un nouveau jouet qui occupe l’attention et attire les faveurs, ou les défaveurs …


Avatar : Kamenashi Kazuya
Code : Ok

And the user ?

Prénom : Marine
Âge : 15 ans passés
Approximation de présence [dites à peu près combien de fois comptez-vous passer par semaine] : Tous les jours :]
Comment avez-vous connu le forum ? Héhé
Suggestions : Bah difficile de suggérer sur son propre fow’
Revenir en haut Aller en bas
https://aozora-shima.keuf.net
 
Ueda Shin [admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une fois qu'il fait beau !! [Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aozora to Shima :: [ Il faut bien un début à tout ... ] :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser